| Dague | |
|
+5gothRomance E-Nixe Dashou oO- Cyanide -Oo Era 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Dague Lun 25 Juin - 22:39 | |
| Hello, je m'appelle Elisa, j'ai 13ans (bientôt 14). J'habite dans le Jura (un petit village où il n'y a rien).
J'adore lire et aussi écrire (une de mes passions). Je suis contente d'avoir trouvé un forum sur ce sujet (hum...pardonnez mes fautes d'orthographes s'il vous plait, je fais de mon mieux.) |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 22:42 | |
| salutation Elise !! bienvenu sur le forum des fous !! pour les fautes d'orthographe, ne t'inquiète pas, tu as la chance d'avoir une Admin qui sait ce que c'est | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 22:56 | |
| Merci ! le forum est super ! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 22:56 | |
| je suis contante qu'il te plaise ! | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 23:05 | |
| Bienvenu sur le forum Elisa !!! J'espère que tu te plairas parmis nous, tu verras tout le monde ici est très gentils !! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 23:16 | |
| Bienvenue! Jura? C,est où? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 23:19 | |
| C'est un département de la Franche-Comté (à l'est de la France). |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Dague Lun 25 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Mar 26 Juin - 11:39 | |
| Figure-toi que j'ai regardé ton profil, elisa, et tu sais ce que j'ai trouvé? Que tu es née le 24 juillet! T'as pas honte d'être née le même jour que moi?! Je rigooole, me prend pas au sérieux, c'est pour varier un peu les salutations En tout cas, bienvenue! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dague Mar 26 Juin - 11:48 | |
| C'est bien le 24 juillet, c'est l'été, il fait chaud (bon j'arrête je vais qu'en même pas vous d'écrire cette saison) !! |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Dague Mar 26 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dague Mar 26 Juin - 12:50 | |
| Hey kikou a toi, tes la bien venu dans ce forum de dingue sur ce je te laisse, et decouvre se monde etonnant de .... (libre d'imagination) | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dague Mar 26 Juin - 19:18 | |
| Bienvenue sur ce forum ATTENTION : écrire nuit gravement a la santer mental, la preuve c'est : sur ce forum on est tous fou | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dague Mar 3 Juil - 21:48 | |
| ro lalala je pensais t'avoir souhaité la bienvenu..... BIENVENU!! | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Dague Mar 3 Juil - 23:54 | |
| Je confonds les deux forums, je croyais t'avoir déjà dit bienvenu... Bienvenue sur l'asile de ceux qui s'amusent à mettre sur papier leurs idées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 0:01 | |
| - Johann a écrit:
- Bienvenue sur ce forum
ATTENTION : écrire nuit gravement a la santer mental, la preuve c'est : sur ce forum on est tous fou Nous ne sommes pas fous parce que nous écrivons mais nous écrivons parce que nous sommes fous, c'est tout à fait différent... Notre folie n'est pas une conséquence de ce qu'on écrit, mais en est bel et bien la cause. Et si je ne l'ai pas encore dit, bienvenue !! |
|
| |
Artémis Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 11:39 | |
| Veut dire que je rigole. |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 13:21 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Johann a écrit:
- Bienvenue sur ce forum
ATTENTION : écrire nuit gravement a la santer mental, la preuve c'est : sur ce forum on est tous fou Nous ne sommes pas fous parce que nous écrivons mais nous écrivons parce que nous sommes fous, c'est tout à fait différent...
Notre folie n'est pas une conséquence de ce qu'on écrit, mais en est bel et bien la cause.
Et si je ne l'ai pas encore dit, bienvenue !! un qui que quoi commen? je vai te répondre dionfv qovnez zepfnezp | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 13:38 | |
| Qui Nous ? Il sont plusieur ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 13:59 | |
| Ouiiii.... GOLLUM !! Ils nous ont volés le prECIEUX !! GOOOLLUM !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 14:56 | |
| De quoi, sa vien fair coi la AU SECOUR JCOMPRENRIEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 14:57 | |
| Il demande pourquoi j'ai dis nous, et ça m'a fait penser à Gollum qui parle de lui au pluriel^^... |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dague Mer 4 Juil - 14:59 | |
| a ba mon vieux fallait comprendre!!^^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague | |
| |
|
| |
| Dague | |
|