| Eternity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Eternity Lun 25 Juin - 22:54 | |
| Une histoire que j'écris, dans le genre fantastique. Une jeune fille normale, enfin presque, elle perçoit les pensées des personnes qui l'entourent. Son secret, personne ne le connait. Et pourtant lors d'un voyage dans son pays natal, il va l'entrainer dans des aventures plus dangereuses les unes que les autres. Elle retrouvera des amis perdus mais, à la fin de ses aventure, elle devra choisir entre les humains et les ombres... Bon, mon résumé est peut-être un peu bizarre (je viens de le réécrire) venez voir et laissez vos critiques (j'en ai besoin pour m'améliorer) → http://lesombresducoeur.skyblog.com |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Eternity Lun 25 Juin - 23:01 | |
| a mais c'est qu'on se connais demoiselle... je suis la propriétaire du blog ecrit-du-69 !! d'ailleur pour répondre a ta demande, j'irais voir ton blog des que j'aurais fini mes épreuve du brevet, et que je serais moins occupé, donc certainement en fin de semaine !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Eternity Lun 25 Juin - 23:03 | |
| Le monde est petit ! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Eternity Lun 25 Juin - 23:05 | |
| ouas, enfaite tu la trouvé comment le forum ? par boosterforum ? forumactif... ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Eternity Lun 25 Juin - 23:07 | |
| Par le blog du forum, sur boosterblog. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Eternity Lun 25 Juin - 23:10 | |
| a oui le blog ?? donc tu dois déjà connetre les admin un peut si tu la lus en entier... MDR !! géniale idée que j'ai eu en créant ce blog !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Eternity Lun 25 Juin - 23:13 | |
| Comme ça tu peux faire connaitre le forum. Sans le blog, je ne l'aurais sûrement pas trouvé ! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Eternity Mar 26 Juin - 14:20 | |
| oui c'esle bute premier du blog, faire un peut plus de publicité, mais je me suis rendu compte que ça m'amusais beaucoup !! écrire sur le blog est très drôle, surtout les fiches admin où là je me suis vraiment laché | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Eternity Mar 26 Juin - 14:37 | |
| oui j'ai adoré les fiches ! C'est vraiment marrant la façon dont tu les a écris ! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Eternity Mar 26 Juin - 14:39 | |
| ouais... n'empêche c'est la première fois que ça m'arrive de mamusé autant a écrire un truc, j'ai vraiment beaucoup rigolé sur ce coup là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternity Mar 26 Juin - 21:52 | |
| Va vraiment falloir que j'aille voir le blog, si c'est si marrant que ça! Et j'irais voir le tien en même temps, pendant que j'y suis! (Même si je visite plus trop de blogs depuis la nouvelle disposition de Skyblog. Je trouve ça naze ) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Eternity Ven 29 Juin - 16:53 | |
| Personnellement je trouve que la présentation de mon blog n'est pas super. Elle ne donne pas forcément envie de lire l'histoire. Mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement. |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Eternity Sam 30 Juin - 5:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternity | |
| |
|
| |
| Eternity | |
|