| moi, Elbereth! | |
|
+4E-Nixe gothRomance --- Ambre Sullivan --- Elbereth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 18:55 | |
| salut et bienvenu !!
désolé pour le faite que tu ne pouvais pas posté sur ce topic, mais t'aurais du me le dire par MP, je savais pas moi... bon sinon je suis contante de te voir sur le forum, je suis ecrit-du-69... | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 19:35 | |
| merci, oui c'est vrai que j'aurais du te le dire, mais bon, maintenant c'est réglé.^^ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 19:43 | |
| ouais et c'est le principale... au moins un mister de résolu, en effet je me demandais pourquoi tu postais pas | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 19:45 | |
| voilà la réponse comme ça!^^ | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Bonjour! L'alchimiste, tu te demandais pourquoi elbereth postait pas, mais j'ai vu récemment que y avait un prénommé "Adam" qui s'est inscrit le 4 juin, et il est jamais venu! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Jeu 5 Juil - 0:04 | |
| - RobinDHER a écrit:
- D'abord chui sûr que je suis aussi fou que toi, Jenny ! Et le compt aussi masi l'est en vacances...
C'est vrai que le compt a peut être une chance d'égalisé Jenny (de temp en temp il post des message que tu comprend pas pui ponctu par "c'était juste un délire"^^) mais toi RobinDER tu m'a carrément philosofé un truc toutaleur alors bon, je trouve que tu est super simpa, mais niveau folie, tu est loin de ces deux là. pff le message de 5 ligne...j'ai pas fait expret^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| Avec un H après le D s'il te plait^^... Ah, tu as retiré que je n'étais pas fou, MOUAHAHAHAHA !! Je suis fouuuuuuuu de vouuus ! Hum hum bref... Enfin on reconnait ma puissante foliiiie ! J'en suis fier, je souriiiiis ! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Jeu 5 Juil - 1:13 | |
| Comme quoi... sa se confirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Jeu 5 Juil - 1:15 | |
| Bah, je peux paraitre totalement sobre quand je veux... En plus maintenant que le compt est en vacances c=j'ai plus personne avec qui délirer donc je me calme un pau^^... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Jeu 5 Juil - 6:14 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Bonjour!
L'alchimiste, tu te demandais pourquoi elbereth postait pas, mais j'ai vu récemment que y avait un prénommé "Adam" qui s'est inscrit le 4 juin, et il est jamais venu! oui mais lui il n'est jamais venu alors que elbert venait cotidiennement. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: moi, Elbereth! Jeu 5 Juil - 14:05 | |
| moi aussi j'ai été absente pendant un moment mais c'est parce que mon père prenait l'ordi, mais je suis de retour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, Elbereth! | |
| |
|
| |
| moi, Elbereth! | |
|