oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qualité(s) - défaut(s)

+5
Elbereth
Era
--- Ambre Sullivan ---
Dany Boon
E-Nixe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

Oui, alors après tu doit piquer une bonne crise, pour qu'il reprenne au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Artémis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

... Quand je pique des crises c'est pas pour ça... Mais ça arrive... Souvent même Laughing
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:
Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

Tu est donc une peste caprisieux, qui faire sa chieuse Mdr lol! (ces de l'humour)
Artémis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

Suspect J'espère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

J'ai trouvé une autre qualité: ouverte d'esprit.
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^

Féminin Nombre de messages : 297
Loisirs : musique,lecture et écriture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:29

bon ben je me lance..........
qualité: gentille,large d'esprit, généreuse, fidèle, serviable, serieuse et travailleuse...
j'en vois pas d'autre.
défault: je suis trop franche, je suis une horrible tète de mule, très capricieuse, extrèmement jalouse, suceptible mais a un point pas possible et j'en passe car sinon j'ai pas finit avant un baille lol!
cherry
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Artémis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

Oui, moi aussi j'en aurai pour un bail ^^
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:11

Citation :
J'espère !
ba oui, pas de quoi s'inquieter

Citation :
J'ai trouvé une autre qualité: ouverte d'esprit.
Moi ces pareil, je suis très ouvert d'esprit, comparément a mes potes
Artémis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:48

Qualité : Lit beaucoup
Défaut : Lit partout

xD
Mes-fics
Auteur
Mes-fics

Féminin Nombre de messages : 72

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Dashou a écrit:
Ouais sa ses ch***t, tu fais des blagues et quand tu dit la vériter, personne te crois!

Ca m'arrive souvent chez moi. Par exemple, un jour, pour le dessert, ma mère a demandé "qui veut des yaourts ? qui veut des fruits ?" Moi j'ai répondu "un yaourt aux fruits s'il te plaît"
Ma mère s'est contentée de me regarder comme si j'en avais sorti une bonne (et j'ai pas eu mon yaourt !). Il y a aussi d'autres fois où je dis des trucs en toute innocence, et ça fait rire tout le monde (allez savoir pourquoi, moi j'ai jamais compris)

Sinon mes qualités : ??? il faut que je demande à quelqu'un. Le seul truc que je sais, c'est que je rélféchi avant de commencer un truc.
Mes défauts : timide, plutôt solitaire et aime bien embêter mon petit frère et ma petite soeur (surtout mon petit frère Very Happy )
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:50

Mes-fics a écrit:
Dashou a écrit:
Ouais sa ses ch***t, tu fais des blagues et quand tu dit la vériter, personne te crois!

Ca m'arrive souvent chez moi. Par exemple, un jour, pour le dessert, ma mère a demandé "qui veut des yaourts ? qui veut des fruits ?" Moi j'ai répondu "un yaourt aux fruits s'il te plaît"
Ma mère s'est contentée de me regarder comme si j'en avais sorti une bonne (et j'ai pas eu mon yaourt !). Il y a aussi d'autres fois où je dis des trucs en toute innocence, et ça fait rire tout le monde (allez savoir pourquoi, moi j'ai jamais compris)

Moi c'est parce qu'il m'arrive toujours des truc pas possible...mais quand y'a pas de témoin, à force c'est lourd ^^

Sinon en qualité je cirais que si quelqu'un que j'apprécie, que je considère comme un proche à besoin de moi, je serais là quoiqu'il arrive (autant pour aider à un devoir, a garder un frere/soeur, que pour allez cogner dans quelqu'un, chose que je ferais pas pour moi).
Défaut...trop nombreux pour être énumérer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualité(s) - défaut(s)   Qualité(s) - défaut(s) - Page 3 Icon_minitime

Qualité(s) - défaut(s)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3