| Qualité(s) - défaut(s) | |
|
+5Elbereth Era --- Ambre Sullivan --- Dany Boon E-Nixe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mar 10 Juil - 20:33 | |
| Oui, alors après tu doit piquer une bonne crise, pour qu'il reprenne au sérieux. | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mar 10 Juil - 21:12 | |
| ... Quand je pique des crises c'est pas pour ça... Mais ça arrive... Souvent même |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mar 10 Juil - 21:47 | |
| Tu est donc une peste caprisieux, qui faire sa chieuse Mdr (ces de l'humour) | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mer 11 Juil - 1:05 | |
| J'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mer 11 Juil - 15:49 | |
| J'ai trouvé une autre qualité: ouverte d'esprit. |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mer 11 Juil - 16:29 | |
| bon ben je me lance.......... qualité: gentille,large d'esprit, généreuse, fidèle, serviable, serieuse et travailleuse... j'en vois pas d'autre. défault: je suis trop franche, je suis une horrible tète de mule, très capricieuse, extrèmement jalouse, suceptible mais a un point pas possible et j'en passe car sinon j'ai pas finit avant un baille | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mer 11 Juil - 17:03 | |
| Oui, moi aussi j'en aurai pour un bail ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mer 11 Juil - 19:11 | |
| - Citation :
- J'espère !
ba oui, pas de quoi s'inquieter - Citation :
- J'ai trouvé une autre qualité: ouverte d'esprit.
Moi ces pareil, je suis très ouvert d'esprit, comparément a mes potes | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Jeu 12 Juil - 13:48 | |
| Qualité : Lit beaucoup Défaut : Lit partout xD |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Re Mer 10 Sep - 14:19 | |
| - Dashou a écrit:
- Ouais sa ses ch***t, tu fais des blagues et quand tu dit la vériter, personne te crois!
Ca m'arrive souvent chez moi. Par exemple, un jour, pour le dessert, ma mère a demandé "qui veut des yaourts ? qui veut des fruits ?" Moi j'ai répondu "un yaourt aux fruits s'il te plaît" Ma mère s'est contentée de me regarder comme si j'en avais sorti une bonne (et j'ai pas eu mon yaourt !). Il y a aussi d'autres fois où je dis des trucs en toute innocence, et ça fait rire tout le monde (allez savoir pourquoi, moi j'ai jamais compris) Sinon mes qualités : ??? il faut que je demande à quelqu'un. Le seul truc que je sais, c'est que je rélféchi avant de commencer un truc. Mes défauts : timide, plutôt solitaire et aime bien embêter mon petit frère et ma petite soeur (surtout mon petit frère ) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) Mer 10 Sep - 16:50 | |
| - Mes-fics a écrit:
- Dashou a écrit:
- Ouais sa ses ch***t, tu fais des blagues et quand tu dit la vériter, personne te crois!
Ca m'arrive souvent chez moi. Par exemple, un jour, pour le dessert, ma mère a demandé "qui veut des yaourts ? qui veut des fruits ?" Moi j'ai répondu "un yaourt aux fruits s'il te plaît" Ma mère s'est contentée de me regarder comme si j'en avais sorti une bonne (et j'ai pas eu mon yaourt !). Il y a aussi d'autres fois où je dis des trucs en toute innocence, et ça fait rire tout le monde (allez savoir pourquoi, moi j'ai jamais compris)
Moi c'est parce qu'il m'arrive toujours des truc pas possible...mais quand y'a pas de témoin, à force c'est lourd ^^ Sinon en qualité je cirais que si quelqu'un que j'apprécie, que je considère comme un proche à besoin de moi, je serais là quoiqu'il arrive (autant pour aider à un devoir, a garder un frere/soeur, que pour allez cogner dans quelqu'un, chose que je ferais pas pour moi). Défaut...trop nombreux pour être énumérer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité(s) - défaut(s) | |
| |
|
| |
| Qualité(s) - défaut(s) | |
|