| KYO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: KYO Ven 6 Juil - 23:57 | |
| kyo ? qui aime? moi j'adore ! c'est un des groupes que j'apprécie le plus ! je peux les écouter en boucle!!
alors??? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 0:13 | |
| Moi j'ai bien, mais sur le dernier album y a qu'une zic que j'aime bein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 12:53 | |
| KYO, le groupe de 4 mecs, qui ont sortis un album y a quelques années? |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 13:10 | |
| Yp, enfin je pense qu'elle parle de ce groupe, ou plutot anciens groupe | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 14:37 | |
| bouh moi je trouve ça nul | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 19:38 | |
| j'aimerai bien savoir ce que tu aimes??? du HARD??? ROck??? ^^ ! di nous tous! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 20:32 | |
| Moi j'aime le rock doux, le punk rock, le reggea, et la musique celtique, NA ! Kyo c'est pas mon truc mais bon chacun c'est goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 20:34 | |
| Donc c'est bien ce que je pensais. A un moment j'avais leur musique dans la tête, je trouvais ça bien, mais maintenant je trouve qu'ils font toujours un peu pareil, les mêmes airs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 20:36 | |
| Benoic, tu pourrais pas donner des noms de groupes celtiques ou autres? Parce que j'aimerais en écouter pour voir, mais je trouve pas... |
|
| |
| Sujet: Re: KYO Sam 7 Juil - 22:48 | |
| a beno ! t'es comme mouaaaa!!!
alors: stone age , evasion celtique, et euh...va a nature et découverte tu verras y en a plein!
A!! y a les collines irlandaise ! c'est âs tout a fait pareil mais c'est super! ^^ ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: KYO Dim 8 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: KYO Lun 23 Juil - 10:40 | |
| - Jenny a écrit:
- j'aimerai bien savoir ce que tu aimes??? du HARD??? ROck??? ^^ ! di nous tous!
mon dieu !!! tu es devine ? eh oui j'écoute du hard rock, du métal, et du punk rock... yeeehaa !!! vive metalica, marilyn manson, rammstein, soul fly.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYO Lun 23 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: KYO Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| OUI, j'ai ^même leur trois albums !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYO Lun 27 Aoû - 3:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYO | |
| |