Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: WOW alias World Of WarCraft Mar 24 Juil - 17:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW alias World Of WarCraft Ven 2 Nov - 13:35 | |
| WOW est un super jeu ^^ C'est juste dommage qu'il soit payant... Par contre, quand on y joue, impossible de ne pas devenir accro O____O. |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WOW alias World Of WarCraft Ven 2 Nov - 14:19 | |
| Je te fait pa dir; Le seul truk quie me gne ces que faut payer :/ | |
|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WOW alias World Of WarCraft Ven 2 Nov - 14:22 | |
| Serveur privé = gratuité de Wow
Dans google, tapez "serveur terres d'exil"
Et vous aurez un compte gratuit...
Perso j'ai complétement décroché de Wow... c'était lourd avec les admins qui te demandaient tout le temps de recruter... | |
|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: WOW alias World Of WarCraft Sam 30 Aoû - 15:59 | |
| Moi je joue, je paye ( Era, je te ferai tester la zone des NightElves ( elfes de la nuit) et tu tombera émerveillée, tant par les grafisme que par la musique... bref hum hum) - Dashou a écrit:
- Aah...Humain...Moi je sui un Night elf mage^^
Sa n'existe pas les Elfes mage, dans le background des Elfes de la nuit, ils se sont coupé de toute source de magie arcanique-ou des arcanes- ( mais ils utilisent la nature). donc un Elfe de la nuit mage sa n'existe pas, mais un elfe druide, c'est possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW alias World Of WarCraft | |
| |
|