| Un autre Plume d'Ecrivain !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 12 Juil - 13:56 | |
| Regardez ça un autre forum d'écriture nommé Plume d'Ecrivain ! C'est trop fort ! http://ecrire.kanak.fr/index.htmMais eux n'ont pas nos géniaux membres, et notre ambiance géniale ^^ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 12 Juil - 14:53 | |
| J'y suis inscrite mais je ne le trouve pas géniale, j'y vais plus... mais c'est vrais que c'est drôle c'est la raison pour laquelle je suis allé voir... | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| J'adore la déco |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| En fait sur un forum de rp on m'a envoyé un mp pour créer l'histoire du fofo en partenariat avec "Plume d'Ecrivain" vous imaginez ma surprise | |
|
| |
,njhvgf Invité
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Mer 18 Mar - 14:42 | |
| l'autre plume d'écrivains il est mieux vous étes carrément jaloux |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Mer 18 Mar - 15:26 | |
| Bouuuh c'est pas bien de venir sur un forum pour le critiquer ^^ | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Ven 20 Mar - 22:29 | |
| Sa c'est quelqu'un qui vien de L'autre forum, et qui lui est jaloux^^
,njhvgf, merci pour ces commentaire indiquant tres bien la mentalité de là bas, c'est claire que j'irais pas. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Ven 20 Mar - 23:12 | |
| ,njhvgf je te proclame solenellement Roi, que dis-je, Empereur du Post Constructif et Argumenté. Désormais nous t'appellerons Ta Majesté ,njhvgf Imperator. | |
|
| |
,njhvgf Invité
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Mar 24 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Sam 28 Mar - 1:29 | |
| effrayent, la mentalitée de ce forum, content d'étre sur ceului là^^ | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Sam 28 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Sam 28 Mar - 19:54 | |
| C'est peut-être un dissident qui veut renverser notre fofo pour établir son pouvoir ? | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Sam 28 Mar - 23:14 | |
| - Tlina a écrit:
- C'est peut-être un dissident qui veut renverser notre fofo pour établir son pouvoir ?
Je ne connais pas d'exilé de nos Terres qui emploi un langage aussi peu développé, et je doute qu'aucun membre, même renégat puisse être aussi bon imitateur de Kikoolol. Sauf l'ancien guerrier connu sous le nom de Sinobu ? Mais si c'est un ennemis de l'extérieur, les armées de Plumes d'écrivain l'attendent de pieds ferme, pour le bouter hors de nos terres. Okok j'arrête la fumette, promis^^ | |
|
| |
theskull Invité
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Dim 29 Mar - 13:19 | |
| Sauf l'ancien guerrier connu sous le nom de Sinobu ?
ho c'est bon on va pas accuser le pauvre sinobu de tous les problèmes de ce forum! |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Dim 29 Mar - 14:35 | |
| Nan, mais le style étant semblable, j'y ai forcément pensé^^ Mais au fait, t'es qui ? xD | |
|
| |
theskull Invité
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Lun 30 Mar - 18:32 | |
| je suis a la fois quelqu'un et personne qui suis je? Mystère xd lol mdr |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Mer 1 Avr - 21:54 | |
| Mystère et boule de gnome. Ou un truc du genre ^^
TheSkull...and Bones ? | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Mer 1 Avr - 22:26 | |
| excusez moi mais je trouve ce topic inutile, enfin si ça vous amuse | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 2 Avr - 12:21 | |
| (Faut bien qu'ils floodent un peu, ça les occupe) | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 2 Avr - 19:20 | |
| ouais tant que c'est ici | |
|
| |
,njhvgf Invité
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Jeu 2 Avr - 21:04 | |
| pardon pour les message que j'ai mis votre forum et bien mieux que l'autre forum aufaite comme l'avez deviné benoic ,njhvgf et autre que l'ancien guerrier connue sous le nom de sinobu. Qui va faire son grand retour cette fois de votre cotés. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! Sam 4 Avr - 18:13 | |
| - ,njhvgf a écrit:
- pardon pour les message que j'ai mis votre forum et bien mieux que l'autre forum aufaite comme l'avez deviné benoic ,njhvgf et autre que l'ancien guerrier connue sous le nom de sinobu. Qui va faire son grand retour cette fois de votre cotés.
Si tu veux, tant que ça pose de problème à personne, moi je vois pas d'inconvénients à donner de seconde chance. - Citation :
- excusez moi mais je trouve ce topic inutile, enfin si ça vous amuse Rolling Eyes
J'avoue ça m'amuse. C'est nul, puéril, inutile, en aucun cas constructifs ou même intéressant. Mais ouai, ça m'amuse ^^, il m'en faut peu je sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !! | |
| |
|
| |
| Un autre Plume d'Ecrivain !! | |
|