| Quand on lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand on lit Mar 17 Juil - 20:04 | |
| Ca va sûrement paraître un peu bête ce que je vais demander... mais quand vous lisez (dans votre tête, hein), est-ce que vous mettez le ton?
Vous comprenez ce que je veux dire où...? |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Quand on lit Mar 17 Juil - 20:07 | |
| euh, enfaite quand je lis, je ne me demande pas vraiment si je met le ton ou non... je m'imerge dans l'histoire et ne pense a rien d'autre. | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Mar 17 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Mar 17 Juil - 21:24 | |
| Oui, j'imagine la tête du personnage et le ton qu'il prend pour parler ^^ |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Mar 17 Juil - 21:50 | |
| Et parfois, on se trompe carrément et on s'en rend compte quand on lit ;la phrase d'après |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Mer 18 Juil - 13:56 | |
| oui ça aussi ça m'arrive =) |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quand on lit Mer 18 Juil - 19:19 | |
| Moi quand lit, j'imagine ce que sa donnerai en film. Puis je me concentre pour pas perde le fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| En effet je met le ton dans ma tête et là ça devient intéressant^^. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quand on lit Ven 20 Juil - 11:46 | |
| Je sais pas trop vu que je suis absorbé, comme dans un film (avec de meilleur effet spéciaux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Ven 20 Juil - 12:50 | |
| - Artémis a écrit:
- Et parfois, on se trompe carrément et on s'en rend compte quand on lit ;la phrase d'après
Oui moi aussi lol |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quand on lit Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| ro lala .. 3pige plus tard désolé je crois que mon ordi me prévient pas quand y a des reps ou des nouveau forum ...je suis déséspéré ! ptdr!
enfin moi aussi je suis comme dans un film je m'en soucis pas beaucoup ! mais il marrive de capter que je fais des nuance de ton .... mais bon vu que c'est comme un film on se laisse porter par l'histoire et notre bonne vieille imagination! ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Jeu 9 Aoû - 15:11 | |
| Bien sûr que je met le ton dans ma tête ! Et je ris tout seul aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Jeu 9 Aoû - 21:47 | |
| Oui, maos même des fois quand je lis pas, je pense à un truc et je ris^^... Tout seul, et tout le monde me reagrde comme un fou^^... Ah oui, j'oubliais, je SUIS fou... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on lit Sam 11 Aoû - 12:32 | |
| ptdr!! sa aussi ça m'arrive la plupar du temps c'est car je vois un truc qui me fait penser a quelqu'un ou a délire et je me a délirer toute seule comme une conne! ptdr! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Sam 11 Aoû - 18:01 | |
| Ca m'arrive très peu de rire quand je lis. Par contre je souris souvent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on lit Sam 11 Aoû - 18:09 | |
| Moi quand je lis HP en anglais je comprend rarement une phrase en entier alors quand je comprend une phrase comique, je suis mort de rire, même si c'est pas très drôle^^... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on lit | |
| |
|
| |
| Quand on lit | |
|