| une sorte de camps de vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: une sorte de camps de vacances... Ven 20 Juil - 20:10 | |
| alors voilà, vus que le forum est a plat, j'ai pensé a faire un forum, où ils y aurait des activité... écrire des textes a plusieur etc Ozziya et moi on en a parlé, (forner n'étant jamais sur msn, c'est pas simple) et elle ma conseillé de vous faire la proposition... parce que en effet les idée générale manque, donc allé y n'hésité pas donné vos opignion, dite ce que vous aimeriez bien trouvé dans cette section !! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Ven 20 Juil - 20:19 | |
| On va faire...Zut bon j'ai aps d'idée, mais on pourait...Bon le premier ttruc qui me viens à l'esprit c'est de manger mais bon c'est pas sa mon idée, tu pourais ouvrir une section rpg et prendre un groupe de personne et les autoriser a poster juste eux et avec le résultas on fait une histoire, je sias vraiment pas pas moi... Lol ben sa pourait être amusant!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Ven 20 Juil - 20:26 | |
| m(planète)i je propose de faire un topic, ou le principe et d'écrire une histoire. On met une liste de personnage. Tu commence l'histoire et chaque membre écris un pargraphe quand il veut. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Ven 20 Juil - 20:33 | |
| ok, je retiens vos idée, mais attend celle des autre, car pour le moment aucune gerbe sort de ma tête m'avertissant qu'une idée géniale viens d'arrivé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Ven 20 Juil - 20:49 | |
| L'idée de mégarom est bien! je préfere mon idée de rpg, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 21 Juil - 13:50 | |
| On pourrait garder l'idée de megarom, et c'est les membres du forum les personnages On raconterai ce qui se passe sur le forum... en inventant un peu |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 21 Juil - 16:20 | |
| En inventant beaucoup même ( genre Forner l'Egorgeur ^^et on précise pas gorret^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 21 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Dim 30 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Dim 30 Sep - 18:25 | |
| Où on incarnerait des personnages de romans ! |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Dim 30 Sep - 18:49 | |
| euh... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Ven 5 Oct - 23:18 | |
| Faudrai écrire une histoir sur plume d'écrivain, ou ceux qui veule seron personnage. un peut comme dans la cdf quoi... faudrai juste un volontair pour s'en occupé...je suis déja dehor (ou est le smilet avec une fléche qui tourne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Ven 5 Oct - 23:35 | |
| Un Tales of LPg version PdE... J'ai la flemme de vous expliquer... Fazz ?? |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 6 Oct - 1:02 | |
| por quoi? moi c'étai pas clair? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 6 Oct - 1:16 | |
| |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 6 Oct - 19:49 | |
| Pourquoi ne pas faire un forum de concours d'écriture permanent ? avec un thème par mois et un ou deux lauréats qui verraient leurs textes publiés sur le forum ou sur un blog rattaché au forum... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... Sam 6 Oct - 19:56 | |
| ton idée s'éloigne un peut de l'idée de base du "camp de vacance" Tlina. mais elle est bonne. ( idée de base crée des activité sur le forum pour les personnes qui ne partent pas en vacance, et pour redonné un peut de vie au forum) crée des concours j'y ais pensé, on vas voir, je sais plus ce qu'on a dit avec mero et Cyanide sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sorte de camps de vacances... | |
| |
|
| |
| une sorte de camps de vacances... | |
|