| Absence | |
|
+17Victoria Canell Heaven ^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe Matthias Nodoka Soso gothRomance Mikhaillia Dany Boon --- Ambre Sullivan --- Benoic Elbereth Dashou Era Tlina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Lun 23 Juil - 15:49 | |
| Dorénavant, lorsque vous êtes absent pendant un long moment, vous êtes prié d'avertir un admin par mp.
Les comptes inactifs depuis 30 jours seront supprimés. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juil - 15:53 | |
| si c'est le cas, je vais être vite supprimée, dès la rentrée vu que je n"ai pas d'ordi là où j'habite pour mes études... et qui va corriger les fautes d'orthographes ? Tout cela pour dire que je trouve cette règle inappropriée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juil - 16:05 | |
| C'est pour ca que je dis que si tu es absente, tu dois prévenir un admin, et ton compte ne sera pas supprimé. |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juil - 21:14 | |
| ( j'aurais aimé être prévenu)de toute manière je préviens tous le temps avant de supprimé un compte, et j'espère que les autres admin feront de même !! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 20:22 | |
| Je suis absente du 30 juillet au 15 août (sauf si je trouve un ordi pendant mes vacances, ça peut arriver qui sait ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 21:29 | |
| Moi pareil! |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 22:19 | |
| Je suis absente la semaine du 29 | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 11:11 | |
| je serais absente du 4 au 19 aout, mais je pense qu'à la rentrée je ne pourrai pas trop me mettre à l'ordinateur: faudra que je travaille un peu quand même, ma mère s'est mit dans la tête que j'aurai mon bac S avec mention et j'aimerais pas trop la décevoir^^ | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 14:42 | |
| Moi je serais absent à partir de la 2ème semaine d'aout, et je sais pas quand je rentrerais (pas fichu de faire rentrer des dates dans mon crânes^^) | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 18:34 | |
| lol je serais pas la du ...euh...très bonne question!! lol
......
AH! 11aout au 18 | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 10:11 | |
| Je serais absent du 4 aout au 18 aout | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| moi je serais pas là du 6 au 9 aoute. en cas de problème vous pourrez donc vous adréssez a ozziya et forner, et si c'est vraiment grave, au pire faite passé un mot a megarom j'en serais avertie. ( si tu y voit aucun inconvéniant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 3:39 | |
| Serais absent un bon moment mais là je serais là au moins jusqu'à jeudi après c'est incertain... Il est difficile de lire dans la force ces temps-ci désolé, et d'ailleurs toujours en mouvement la force être, et toujours aussi atteint mon esprit est, d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Histoire de se manifester Ven 10 Aoû - 20:04 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- ( j'aurais aimé être prévenu)
de toute manière je préviens tous le temps avant de supprimé un compte, et j'espère que les autres admin feront de même !! Merci de m'avoir averti |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû - 12:41 | |
| euh dsl de le mettre la mais euh... dans les présentation c'est normal qui est plus que 3 présentations???? j'y suis allé car je n'avais pas vu qu'il était venu enfin je veux dire je savais qu'il y avait un nouveau et vu que mon ordi me signal KEDAL et bien j'ai voulu voir s'il avait une présentation et ...j'ai vu que y a tt qui avait disparu !! ^^ ! donc voilou! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû - 13:14 | |
| elles sont dans les archives. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 21:42 | |
| je ne serais pas là du 20 au 25 aoute, donc toute la semaine prochaine... je vous souhaite donc une bonne semaine !! faite pas de bétise de toute façon je me reconnecte surment demain avant de partir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû - 2:35 | |
| |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû - 18:30 | |
| Bonnes vacances! T'en fais pas, on fera pas de bêtises... |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 14:22 | |
| oui... en théorie... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| Je pars demain, mais je sais pas quand je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 22:06 | |
| L'alchi est parti, Raikken est revenu... Conclusion : Tous aux abris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |