oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cercle vicieux.

2 participants
AuteurMessage
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:
Cercle vicieux. Left_bar_bleue0/100Cercle vicieux. Empty_bar_bleue  (0/100)

Cercle vicieux. Empty
MessageSujet: Cercle vicieux.   Cercle vicieux. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

J'ignore pourquoi, mais mon cœur pleur… il pleur de l'arme d'or.
Tu est triste mais tu ne le montre pas, ton faut sourire me met en rogne, tu refuse de parlé, tu refuse de rire… dans la vie, quand on est ami, on écoute, on parle, on s'assoit sur un banc et on restes des heures l'un a coté de l'autre à ne rien faire, seulement parce que tu as besoin de moi… mais tu me repousse, tu ferme les yeux et tu me dis gentiment de partir… mais ne comprend tu pas ? Ne comprend tu pas que partir c'est te laissé au mains rugueuse du désespoir ? J'ai envie de me levé, de dansé, et de te faire sourire… que tu ris comme avant, que tu chante avec moi sur une musique entraînante… la vie n'est pas finit, sourit, lève toi et affronte là ! Parce que je suis là…
Malheureusement ce n'est ni un rêve ni le présent, je ne peux plus rien changé à ça… j'aurais aimé te dire tous ça, j'aurais aimé te dire à quel point je t'aimais, mais aujourd'hui tout est finit, tu n'est plus là et moi non plus, tu es partie je n'ais plus aucune raison de me trouvé sur ce banc à attendre que tu ouvre la bouche, que tu souris, ou que simplement tu me regarde ! Jamais je n'oublierais, jamais ton image ne disparaîtra de devant mes yeux, tu étais mon ami, tu le sera pour toujours… j'aurais aimé que tu te confis à moi, j'aurais souhaité resté et écouté tous simplement, mais tu ne voulais pas… et au moment où tu la fait je suis partie, je suis partie parce que je ne supportais plus de t'entendre te plaindre, t'entendre me dire à quel point la vie est moche, à quel point tout est noir ! Mais si tu avais regardé autour de toi, tu aurais vus des oiseaux, tu aurais vus du ver, du jaune, du bleu… tu nous aurais vus nous.
Malheureusement ça faisait bien trop longtemps que tu ne nous avait plus vus, que tu ne voyais plus que le noir, l'obscurité. Ces nuages de brumes volant autour de toi, obscurcissant tes yeux d'une couleur bleu pâle… le brouillard nous à caché à toi, et tu n'as pas vus, que moi j'étais là, que moi je t'aimais… à présent je reste sur ce banc, à attendre ton retour, qui jamais ne viendra… ton souvenir restera pour toujours dans mon cœur, toujours… j'aurais du resté aujourd'hui je te demande pardon, pardon pour ne pas avoir écouté, pardon pour ce que je m'apprête à faire à présent… je t'aime et je te rejoint mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

Cercle vicieux. Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux.   Cercle vicieux. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

J'ignore pourquoi, mais mon cœur pleure… il pleure des larmes d'or.
Tu es triste mais tu ne le montres pas, ton faux sourire me met en rogne, tu refuses de parler, tu refuses de rire… dans la vie, quand on est amis, on écoute, on parle, on s'assoit sur un banc et on reste des heures l'un à côté de l'autre à ne rien faire, seulement parce que tu as besoin de moi… mais tu me repousses, tu fermes les yeux et tu me dis gentiment de partir… mais ne comprends-tu pas ? Ne comprends-tu pas que partir c'est te laisser aux mains rugueuses du désespoir ? J'ai envie de me lever, de danser, et de te faire sourire… que tu ries comme avant, que tu chantes avec moi sur une musique entraînante… la vie n'est pas finie, souris, lève-toi et affronte-la ! Parce que je suis là…
Malheureusement ce n'est ni un rêve ni le présent, je ne peux plus rien y changer… j'aurais aimé te dire tout ça, j'aurais aimé te dire à quel point je t'aimais, mais aujourd'hui tout est fini, tu n'es plus là et moi non plus, tu es parti. Je n'ai plus aucune raison de me trouver sur ce banc à attendre que tu ouvres la bouche, que tu souries, ou que simplement tu me regardes ! Jamais je n'oublierai, jamais ton image ne disparaîtra de devant mes yeux, tu étais mon ami, tu le seras pour toujours… J'aurais aimé que tu te confies à moi, j'aurais souhaité rester et écouter tout simplement, mais tu ne voulais pas… et au moment où tu l'as fait je suis partie, je suis partie parce que je ne supportais plus de t'entendre te plaindre, t'entendre me dire à quel point la vie est moche, à quel point tout est noir ! Mais si tu avais regardé autour de toi, tu aurais vu des oiseaux, tu aurais vu du vert, du jaune, du bleu… tu nous aurais vus, nous.
Malheureusement ça faisait bien trop longtemps que tu ne nous avais plus vus, que tu ne voyais plus que le noir, l'obscurité. Ces nuages de brume volant autour de toi, obscurcissant tes yeux d'une couleur bleu pâle… le brouillard nous a cachés à toi, et tu n'as pas vus que moi j'étais là, que moi je t'aimais… à présent je reste sur ce banc, à attendre ton retour, qui jamais ne viendra… ton souvenir restera pour toujours dans mon cœur, toujours… j'aurais dû rester, aujourd'hui je te demande pardon, pardon pour ne pas avoir écouté, pardon pour ce que je m'apprête à faire à présent… je t'aime et je te rejoins mon amour…
http://zath301.skyblog.com
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:

Cercle vicieux. Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux.   Cercle vicieux. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:22

merci. cherry
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Cercle vicieux. Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux.   Cercle vicieux. Icon_minitime

Cercle vicieux.
Page 1 sur 1