| Logiciels de montages photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logiciels de montages photos Ven 27 Juil - 22:08 | |
| J'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels de montages pour photos à télécharger, où on peut insérer une musique, et éventuellement des séquences de films (filmés avec un appareil photo, hein), tout ça gratuitement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 15:24 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Au moins un "je sais pas", ça me ferait l'illusion que vous avez lu ce que je demandais... |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 16:38 | |
| pour faire des filme ?? je serais heureuse de savoir moi aussi !! pour des montage photo purement. l'ya photoshop, qui est très chers, d'apère ce qu'on ma dit, et je connais aussi photofiltre, qui lui est gratuit, et que tu peut téléchargé sur internet, très facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 16:46 | |
| Photoshop on laisse tomber! lol Photofiltre je l'ai déjà, mais c'est pas ce que je veux... |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 16:53 | |
| bas mince alors... jamais contant ces jeunes lool je sais pas alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 17:20 | |
| Oui, jamais contents! XD C'est que je cherche un truc genre Windows Movie Maker, en fait, si tu connais. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 17:28 | |
| j'ai windows movie maker, et personellement je veu changé, parce qu'il est nul !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 17:44 | |
| Sur mon ordi ce truc il marche plus! On sait pas pourquoi. On avait trouvé un truc qui y ressemblait mais en mieux sur l'ordi de mon grand-père, mais il sait pas s'il l'a téléchargé gratuitement ou s'il l'a payé! -_-' Ca s'appelle "photobase". J'ai cherché sur Internet, et apparemment faut l'acheter. Mais on peut télécharger une version d'essai qui dure je sais pas combien de jours. 30 je crois. |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Dim 29 Juil - 23:26 | |
| Moi j'utilise Première Pro et Affter Effect pour les video, et pour les image, Photoshop CS et photofiltre studio | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Lol, on demandait pas des trucs payant megarom xD! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 4 Aoû - 21:00 | |
| Scuzz ces que moi je les ai pas payer, moi tous piraté illégalement | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 4 Aoû - 23:19 | |
| euh ... tu parle de montage photo ou tu met plusieur photo sur un meme fond OU un montage photo vidéo!??
moi je sais pas faire le premier truc que j'ai dit ! mais le deuxième sa oué on me dit que je m'en sort très bien enfin bref ... j'utilise studio 9 il est super tu peux peu etre l'avoir en le téléchargent mais je suis pas sur ! moi je l'ai eu ... euh ... comment dire...enfin bref .. disons que j'avais acheter un truc pour mon ordi et il y avait le logiciel j'ai installé le logiciel mais le truc avec ne marché pas donc je l'ai rendu sans désinstallé le logiciel !! héhéhé!! mais il y a des trucs --transmission-- qu'on doit les payé pour les avoirs mais moi je nutilise que celle de base! ^^ !
donc voila ! | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 26 Jan - 20:29 | |
| Y'a Windows Movie Maker, mais je sait pas où le télécharger, je l'ai direct sur mon ordi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 26 Jan - 20:36 | |
| Je l'ai aussi eu "direct sur mon ordi" comme tu dis, mais cet idiot a buggé et depuis je peux plus rien faire avec. |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 26 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 26 Jan - 23:03 | |
| Bon je peut peut être t'aider, oui je sais j'ai déja parler lus haut, mais en lisant ton "appel à l'aide" et "High Scool of Dead" *aucun rapport je sais* Hey bah si tu veux faire des image Gift *Du genre comme Tsutsu Chewie dans ma sign* il y a un logiciel poru faire ça, en fait, il y a plein de logiciel pour faire des kti graphique Ici! Sinah bah, je peut pas trop t'aider....MON ORANGE POURQUOI ! POURQUOI ON LEVOIS PAS ! TT_TT faut que je change maintenant.... Bon je peut peut être t'aider, oui je sais j'ai déja parler lus haut, mais en lisant ton "appel à l'aide" et "High Scool of Dead" *aucun rapport je sais* Hey bah si tu veux faire des image Gift *Du genre comme Tsutsu Chewie dans ma sign* il y a un logiciel poru faire ça, en fait, il y a plein de logiciel pour faire des kti graphique Ici! Sinah bah, je peut pas trop t'aider.... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos Sam 30 Aoû - 15:41 | |
| Sinon, première pro ( cité plus haut) est très bien, alors si sa ne te dérange pas d'avoir un logiciel piraté sur ton ordi, envoi moi un MP on en discutera.
Ps ,i j'avais l'argent nécessaire, je te l'achèterai légalement mais bon ( des fois je me dit que je suis trop gentil .... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels de montages photos | |
| |
|
| |
| Logiciels de montages photos | |
|