| Je veux pas emmerder... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Bonjour à tous. Je n'ai aucune critique à formuler, tout est génial.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 17:28 | |
| bas je suis dyslexique, mais je cherche un autre administrateur peut être que lui pourrait m'aidé, mais si non je vois pas trop... désoler ! | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 17:29 | |
| Non mais oh ! Tu viens emmerder les gens !!!
Pour l'Alchimiste ce n'est pas de sa faute, elle est dyslexique...Donc les fautes qu'elle fait c'est normal et pas de sa faute. Pour ce qui est des autres gens, dont moi, on fait des fautes comme tout le monde...faute de frappe et faute car on sait pas l'orthographe correcte et la conjugaison.
Enfin bref, je pense que les gens ferons un effort mais certains n'y sont pour rien !!!
Ba didonc tu commence fort ! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 17:33 | |
| Oh, ben me voilà tout refoulé... Même toi, Ozziya tu te faches contre moi??? Bah je savais pas, hein. Puis sinon c'est pas grave... Je ferai avec... Et sinon, crois Ozziya, elle dit que je suis sympa et c'est le cas!!! Enfin, j'espère que t'es pas faché(e?), encore toutes mes confuses. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 17:37 | |
| c'est pas grave, je le prend avec le sourire, je suis un peut obligé vus le nombre concidérable de fois où on ma fait la remarque. mais je dois avoué que je pense que l'écriture ne doit pas être un obstacle à l'écriture, on doit d'abord faire ce qu'on aime, et regardé les contrainte après ! | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 17:38 | |
| Il est très sympa mais là il a juste fait une gaffe !!!
Je m'excuse d'avoir été brusque, mais ça m'a étonné de toi didonc Forner, mais ya pas de problèmes, tu reste toujours sympa et très gentil !! C'est juste une mini gaffe, tu ne savais pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 18:32 | |
| Il s'ets passé, quoi, là? Forner a dit un truc qu'il fallait pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 18:34 | |
| Ouais... J'ai gaffé, mais j'ai viré ma critique... Jm'en suis pris plein la gueule, alors g préféré la retirer... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 18:34 | |
| il c'est rien passé du tous, on en parle plus ! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 18:40 | |
| Ah je pense qu'il est moins vexé maintenant ( j'ai pas arrêté de l'embêter sur msn, à chaque faute d'orthographe je lui fesait remarquer !!!). Ah bonne idée d'avoir changer le premier message, celui-ci est plus positif que le premier !! Ne t'en fait pas Forner, ça ne restera pas dans la mémoire du forum, t'en fait pas, il y aura bien d'autres gaffes de ce genre qui arriverons à d'autres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Ozziya, je savais pas que tu pouvais être comme ça! lol |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Mer 11 Avr - 19:23 | |
| Ah si si !! J'ai beaucoup de défauts cachés, comme celui d'embêter Forner !!! Mais c'est pas bien méchant !! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Dim 29 Avr - 16:40 | |
| Pauvre Fromer, il en ai rédui a censurer ces critique sous peine de ce fair bannir (le curceur d'Ozziya se raproche du bouton Bannir) Mais c'est vrai qu'il critique beaucoup | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Dim 29 Avr - 23:04 | |
| Je ne bannirai jamais Forner !!!! Donc pas de soucis que mon curseur s'approche du bouton bannir !!
Forner critique très très bien, trouve ce qui ne va pas et apporte beaucoup de critiques constructrices qui aident vraiment les jeunes écrivains. Ses critiques sont justes et vrais bien souvent.
Je pense juste qu'après, ça dépend de la personne qui reçoit la critique, elle peut l'interprèter en bien ou en mal (exemple des deux cas sur le forum). Car jusqu'à présent les critiques de Forner étaient très bien et aidaient vraiment à s'améliorer et savoir les erreurs à éviter, mais après il se peut que ça froisse les auteurs de voir des critiques aussi détaillés et justifiées concernant leur texte.
Normalement ya pas de quoi censurer ses critiques, si il dit "génial ton texte" ça n'aidera pas du tout celui qui a écrit, ça le satisfaira de son texte seulement, alors que si il dit "là ça va pas, tu devrais mettre ça", là ça aide, c'est parfois dure à prendre mais c'est mieux !!
Enfin bref. |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Dim 29 Avr - 23:10 | |
| Non, la critique de Forner fut juste dur à digerer après on comprend qu'il veut juste aider ce n'est pas grave du tout. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Lun 30 Avr - 9:29 | |
| En même temps si on veut amèliorer son texte faut pas s'attendre a ce qu'il soit parfait du premier coup ^^ | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Lun 30 Avr - 11:48 | |
| En même temps rien n'est jamais parfait... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... Lun 30 Avr - 18:58 | |
| ça fait plaisir de ne pas être la seul, (je pense que il ne vas avoir que ozziya qui va comprendre... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux pas emmerder... | |
| |
|
| |
| Je veux pas emmerder... | |
|