oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Livre interessant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

Beaucoup de livre existe, mais on ne les aimes pas tous, se que j'aimerais moi c aimait plusieurs genre de livre, mais aider a decouvrir tous les livres possibles, donc si vous le vouler bien, metter vos livres preferer pour que tous le monde en profites.
BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

On a déjà créer un topic sur les livres préférés mais bon...
Mon livre préféré, enfin qui m'a le plus marqué récemment, c'est Les chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

Je t conseille Oh Boy, Simple, et Dinky Rouge-sang. Et aussi La Fille du Docteur Baudoin et L'expérienceur. Tous les cin de Marie-Aude Murail. Et si tu e les a pas lu, Les Désastreuses aventures des orphelins baudelaire de Lemony Snicket, ainsi qu'Artemis Fowl d'Eoin Colfer. Le livre des Etoiles d'Erik L'Homme. Et bien sûr A la croisée des mondes de Philip Pullman.
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:43

Le Livre des Etoiles, j'ai vraiment pas aimé. Mais je vous conseille La Trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud et le Clan des Otori de Lian Hearn.

Et puis si vous voulez lire des livres un peu "prise de tête", Le Lac de Yasunari Kawabata...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Emily th
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Sinon, je te coneille "L'arbre des possibles" et "Le papillon des étoiles". Ces deux oeuvres sont de Bernard Werber, un auteur de fiction plus que remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Houa, j'en n'ai lus aucun de se que vous m'aver proposer, vous voyer moi je suis plutôt du genre <HEURE NOIR< c'est une collection que j'adore il y a beaucoup de crime, mais bon je vais quand meme lire se que vous m'avez conseiller, sa me changeras mes bon c'est pas grave. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

Smile Ben tant mieux si t'as pa slu ce qu'on te conseille ! On est pas là pour te conseiller des livres que t'as déjà lu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily th
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:44

Il a raison Amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:40

J'ai toujours raison.

*ne pas prendre ce message au premier degrès*
Revenir en haut Aller en bas
Emily th
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Très, très drôle

Profonde ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

lol; je crois pas que tout le monde est toujours raison a moins que ta la grosse tete mdr nn je deconne enfin bon merci encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily th
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

C'était rien Amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

a et vous connaiser pas des manga interessant par azar pour fille bien entendus lol parce que j'ai deja regarder a la fnac ceux pour garçons mes je trouve que je sais pas comment dire mes j'aimes pas beaucoup, enfin si il y en a d'interessant pour garçons dites le aussi. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

bn je sais vous aver deja fais un topic sur sa mais bon, je voudrais un avis bien centrer sur un manga pour que je le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Emily th
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Les Mew Mew Power, c'est ce que j'ai de mieux à te conseiller pour les filles uniquement. Sinon j'ai quelque chose de mixte, que j'adore en plus, c'est Détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Si tu aimes les shôjô je te conseille les mangas de Clamp en particulier XXX Holic qui vaut le détour...
Si t'es plutôt shônen, il y a Full Metal Alchemist et surtout Deathnote qui est gé-ni-al !
Mais si t'aimes les mangas un peu plus sérieux et évolués, Quartier Lointain est subtil et parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:32

Tu dis que Death Note n'est pas inteligent ? Non parce que c'est une des plus grande série de mangas qui existe , c'est super sérieux...

Et Full Metal Alchemist c'est juste du pur plaisir de sérieux et d'humour , ma série préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:45

ok merci je prends note. Very Happy Bisous vive
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:27

Si Death Note est d'une intelligence retorse assez rare, mais Quartier Lointain est tellement plus subtil...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Emily th
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Pourrais-tu me faires connaitre ces livres Tlina ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Ce sont des mangas, Death Note de Takeshi Obata et d'un scénariste dont le nom m'échappe et Quartier Lointain de Jirô Taniguchi
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

Mais les mangas que vous m'aver dit il sont interessant ou constructifs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

Ben si tu as des lacunes en logique et en retorserie perverse (je sais retorserie ça n'existe pas...) Death Note te permettra de les combler, c'est certain. Tu lis ça et après tu deviens stratège... Quartier Lointain c'est poétique et nostalgique, si tu préfères... (non mais ça va, je te propose pas un truc de gros bourrin moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Livre interessant. Empty
MessageSujet: Livre interessant   Livre interessant. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

lol, oki merci lol! study vive
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Livre interessant. Left_bar_bleue0/100Livre interessant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

alors la AMANDE!! ça m'épat e! ^^ ! tu veux commencer des manga!! ^^ ! moi je te propose en manga : fruit basket , bleach, MAR c'est des manga mixte ... enfin peu etre pas fruit basket ! ^^ !

pour les livres: CHERUB mission 1 et 2 ..puis la suite ^^ ! je t'en avais déja parlé ..bref.. Bobby pendragon , les chroniques des temps obscur, les 12 royaumes, le cadeau d'hanna et maupassant ! (mais tu la déja ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Livre interessant. Empty
MessageSujet: Re: Livre interessant.   Livre interessant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre interessant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» futur livre
» Vos livres préferés
» Livre conseillé
» Une livre vachement bien fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Livres.-
Sauter vers: