| Hermine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermine Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Hermine Dim 19 Aoû - 1:16 | |
| Bonjour, * Que de courtoisie..*
Je me nomme Hermine, Mimine pour les intimes ou encore zombie mais ça vous ne pouvez pas comprendre -_-'. Je vais avoir 14 ans le 29 septembre 2007 à 16 heure précisèment. * Et oui ça ne rigole pas lol * . Je passe en troisième * HAAAA LE BREVET milles sabors de milles sabors *, je travaille '' bien '', je suis une gentille fifille un peu exantrique et très folle sur les bords. Mais surtout j'écris et continue d'écrire depuis 3 ans * Cependant j'ai l'impressions que ça en fait 23 mais cherchez pas *. Je travaille dur sur un roman depuis déja sept mois, avant ce dernier j'érivaits plus des nouvelles. Je suis dans le fantastique et la fantasy, mon roman traite de la fantasy pur. J'ai écrit 163 pages, format word, police : 12 en time new romans. Enfin il en fera 400 * de pages* -_-'''.
Voilà pour la présentation en éspèrant n'avoir rien omit lol. | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 2:37 | |
| Hourra ! Une folle de plus ! Pour fêter ça je vais aller m'asseoir dans un fauteuil et regarder vaguement les murs, puis boire 78,4 cL d'eau du robinet !
Bienvenue ! |
|
| |
Emily th Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 2:45 | |
| Oh... arrête un peu toi. Bienvenue à toi Hermine. Certaines personnes sont un peu dérangée mais pas d'autres. Tu vas te plaires ici !!!!
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 2:46 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 12:08 | |
| Bienvenue Hermine |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenu a toi sur Plume d'écrivain Hermine !! j'éspère que tu te plaira parmis nous ! | |
|
| |
Emily th Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 15:24 | |
| Et bé chui encore une fois a la gour moi XD. Bien alors en tout cas bienvenu dans le grandiose univers de "PLUME D'ECRIVAIN" ^^ tu va t'y plair sans auncun doute. | |
|
| |
Hermine Auteur
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 16:09 | |
| Je n'en doute pas non plume étant une folle dingo confirmé dans le village des foux ! Merci pou ce " chaleureux " acceuil ... Vive les foux ! | |
|
| |
Emily th Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
Emily th Invité
| Sujet: Re: Hermine Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| Ah ! Te voilà soeurdunefolle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| Hein? Quoi? Bah oui je suis là. Pourquoi? |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hermine Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| BIenvenue !!! Il est gore ton roman ? | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hermine Mer 22 Aoû - 15:02 | |
| SALUT !! bienvenu dans l'asile des fou!! ( ok tj a la traine je sais....ON PEUT PAS SE REFAIRE!!! ptdr!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermine | |
| |
|
| |
| Hermine | |
|