| Mon concours perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon concours perso Mar 4 Sep - 16:05 | |
| Mdr! Si personne envoie de texte, j'aurais gagné alors que mon texte est une grosse daube! |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Mon concours perso Mar 11 Sep - 12:14 | |
| PLUS QUE QUATRE JOURS DEPECHEZ-VOUS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon concours perso Mar 11 Sep - 15:18 | |
| Y a que moi qui ai envoyé, ou... ? |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon concours perso Mer 12 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon concours perso Mer 12 Sep - 17:42 | |
| C'est pas marrant... Bougez-vous! Mon texte est nul alors vous avez de grandes chances de gagner! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon concours perso Ven 14 Sep - 17:57 | |
| Voila je tes envoié mon texte Tlina, ces pas du grand art mais je pense que ces dans les corde de ce que tu attendais. | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Mon concours perso Sam 15 Sep - 22:59 | |
| Voilà, texte envoyé comme prévu, j'espère que tu le prendras en compte, et qu'il te plaira, comme à tous les autres! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon concours perso Sam 15 Sep - 23:21 | |
| On sera les réponses quand ? je suis pérécer | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Mon concours perso Sam 15 Sep - 23:57 | |
| J'espère qu'on aura la réponse demain, au moins dans l'après-midi, surtout que malgré les gros efforts que j'ai fait, je suis pas satisfait de mon texte, j'ai pas atteind mon niveau; Pareil pour le concours du forum, que je doit encore taper à l'ordi, et retoucher! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Mon concours perso Lun 17 Sep - 11:33 | |
| Le choix fut dur, mais je l'ai fait. Le grand gagnant du concours est (roulements de tambour) Tarnax. J'explique. Son texte est celui qui fait preuve de la plus grande inventivité. C'est surtout le mieux mis en scène des trois que j'ai reçus. Celui de Mero n'était pas mal non plus, mais il n'avait pas de vraie fin, et je ne demandais pas un prologue de roman, mais un texte formant un tout. Celui de Soeur d'une Folle était bien écrit, mais la fin était un peu décevante (et puis une voiture c'est pas vraiment une rencontre inattendue). En tous cas merci à tous, j'ai pu mesurer l'étendue de votre talent, c'était très intéressant. Vous avez des capacités et de l'imagination.
Tarnax, as-tu un site ou un forum vers lequel je pourrais mettre un lien sur mon blog ? | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Mon concours perso Lun 17 Sep - 18:07 | |
| Wouaw!!!! J'arrive pas à le croire!!! J'espérais vraiment que ca te plaise, et je vois que j'ai réussi à atteindre mon objectif!
J'étais pas trop sûr, j'ai tendence à rajouter plein de détails, et ca donne un truc lourd à lire, et je n'ai pas non plus l'habitude d'écrire des textes si courts, et j'ai découvert quelque chose qui me convient.
Pour le site ou forum, j'ai un forum de jeu de rôle, qui est légèrement mort (http://secret-kingdom.forumactif.com, mais j'essaye de le faire revivre!), et mon skyblog (http://just-for-you1992.skyblog.com). Tu choisi, je penche plus pour le blog, mais c'est toi qui vois!!!
Encore merci, et bravo aux autres participants, je suis certain que leur texte était très bien écrits! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Mon concours perso Lun 17 Sep - 18:56 | |
| Félicitation a toi Tarnax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon concours perso Lun 17 Sep - 21:00 | |
| Félicitations tarnax! Je me doutais bien que mon texte était pas génial...^^ |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mon concours perso Lun 17 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Mon concours perso Mar 18 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mon concours perso Dim 21 Oct - 3:50 | |
| Je t'en ai envoyer un! Oups, c'est fini? Zut...tu l'a déjà dans ta boîte de récéption...*gulps* | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Mon concours perso Dim 21 Oct - 18:02 | |
| Pas grave, j'aime lire ^^ | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mon concours perso Dim 21 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon concours perso | |
| |
|
| |
| Mon concours perso | |
|