| Nut' | |
|
+5Tlina Dany Boon Elbereth Dashou Nut' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Nut' Sam 25 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 10:14 | |
| je vois que mero a fait passé mon méssage, et a présent je te dit bienvenu en personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 11:46 | |
| Bienvenue xhez les fous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| Bienvenuuuuuue \o/\o/\o/ * fais la hola trois fois avant de se rendre compte qu'elle est ridicule * Rhum, rhum, oui, enfin bon, binvenue parmis nous quoi |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 15:35 | |
| Mon dieu elle est aussi folle que moi ! |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 16:13 | |
| lol et moi qui suis ja plus folle que toi ...alala ton niveau baisse tu te fais dépasser! ptdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 16:39 | |
| Naaaaan t'as pas le droit !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
Dans l'instant, j'ai un accès de folie, c'est la chaleur je crois, plus Mika je pète complétement les plombs !! YEEEEPEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 17:27 | |
| Vous aimez les pitbulls ? Personellement, je les adore ! Surtout avec une bonne sauce bechamel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| Mon petit robin, j'aimerais te poser une question... est-ce que ça va bien, la tête? |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 18:18 | |
| - skaw miraoshi a écrit:
- Bienvenuuuuuue \o/\o/\o/
* fais la hola trois fois avant de se rendre compte qu'elle est ridicule *
Rhum, rhum, oui, enfin bon, binvenue parmis nous quoi coucou !! sens vouloir te vexer, est-ce que tu es la soeur de soeurdunefolle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| mdr a c'est bien trouvé! ^^ ! moi j'dis ça mais j'dis rien ! | |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| même en ne disant rien, tu as quand même dit quelquechose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 18:37 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Mon petit robin, j'aimerais te poser une question... est-ce que ça va bien, la tête?
Ca va trèèèèèèèèèèèès bien ! SPIDER COCHON SPIDER COCHON !! IL SAIT MARCHER AU PLAFOND ! EST-CE QU'IL SAIT FAIRE UNE TOILE ? BIEN SUR QUE NON, C'EST UN COCHON. SPIDER COCHON EST LA. |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| VIVE LES SIMPSONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| Non. pas les Simpsons, les Simpson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| - Nut' a écrit:
- skaw miraoshi a écrit:
Rhum, rhum, oui, enfin bon, binvenue parmis nous quoi coucou !! sens vouloir te vexer, est-ce que tu es la soeur de soeurdunefolle ? Mais dis donc... on parle de moi! Je pense pas que skaw soit ma soeur... même si elle est folle... à moins que ce soit une soeur caché! Et vive spider cochon! (J'ai pas vu le film, mais dans la BA j'ai vu spider cochon ça me fait bien marrer!) |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 19:24 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Non. pas les Simpsons, les Simpson.
désolé, c'est une manie, vu que les est au pluriel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 19:39 | |
| Je sais j'avais la même manie avant^^ |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 19:41 | |
| et depuis tu fais des fautes partout, nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Moi, faire es fautes ? Je suis le Baron de l'Orthographe !! MOUAHAHAHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 20:14 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Nut' a écrit:
- skaw miraoshi a écrit:
Rhum, rhum, oui, enfin bon, binvenue parmis nous quoi coucou !! sens vouloir te vexer, est-ce que tu es la soeur de soeurdunefolle ? Mais dis donc... on parle de moi! Je pense pas que skaw soit ma soeur... même si elle est folle... à moins que ce soit une soeur caché!
Et vive spider cochon! (J'ai pas vu le film, mais dans la BA j'ai vu spider cochon ça me fait bien marrer!) Vin, jsuis la soeur d'une folle, après, c'est ptete pas d'la même folle qu'on cause Ou une soeur cachée ptete oui! Je kiff jouer à cache-cache ! * c'est bon, c'estnul, j'ai compris je sort >< * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nut' Lun 27 Aoû - 21:19 | |
| Faisons un test pour savoir si tu es ma soeur cachée ou pas, skaw! La prise de la Bastille : quelle année? Si tu ne connais pas la réponse, tu es ma soeur; si tu connais la réponse, alors tu n'es pas ma soeur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nut' | |
| |
|
| |
| Nut' | |
|