| Rappel de certaines règles | |
|
+3--- Ambre Sullivan --- Era oO- Cyanide -Oo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Rappel de certaines règles Sam 25 Aoû - 16:46 | |
| Rappel de certaines règles Ces derniers mois, bon nombre de règles n'ont pas été respectées (certains membres sont même allé volontairement à l'encontre de celles-ci). C'est pourquoi je juge utile de rappeller à tous les membres certaines règles importantes au bon fonctionnement du forum ainsi qu'à la bonne entente entre les membres. Règle n°1 : Il est interdit de poster des messages injurieux, obscènes, vulgaires, sexuels, et autre message répréhensible. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.Règle qui n'a pas été respectée par un membre, je ne l'ai pas banni, (et il n'a pas tenu compte de 3 avertissements) mais la prochaine fois sera impardonable. C'est pourquoi dorénavant nous serons plus sévère sur se point là. Règle n°2 : Les abrévisation sont interdites, pour la bonne compréhension et parce que l'on est dans un forum d'écriture, donc on écrit lisiblement. Seuls les mdr, ptdr, lol sont acceptés, cette règle n'est pas applicable sur le chat.Nous pouvons constater que le langage SMS réapparait en se glissant dans des phrases, ce qui rend certains messages illisibles. Il faut donc veiller à les éviter. Règle n°3 : Les fautes d'orthographes sont à éviter, il faut bien se relir avant de poster un message.Cette règle ne s'applique pas aux membres dyslexiques. Cependant, j'ai pu remarquer des membres non-dyslexiques ayant fait trois fois plus de fautes que les dyslexiques, à cause de la précipitation à écrire et de ne pas s'être relu, par flème. Il y a le cas de ceux qui ne sont pas bon en orthographe (comme moi) et ne savent pas écrire tel ou tel mot, c'est normal et donc toléré. Mais il y a un bon nombre de fautes ici faites car la personne à écrit à la vitesse de la lumière avec un orthographe des plus attroce et sans s'être relu par la suite. Il est très déplaisant de lire des mots écris n'importe comment par flèmardise (avec des voyelles à la place d'autres, idiot et rendant le mot incompréhensible). Donc, relisez-vous pour respecter votre lecteur. Règle n°4 : Les disputes sur le forum sont interdites.Il y a parfois des prises de bec qui éclatent sur le forum, entre deux voir plusieurs membres dans des sujets sérieux tel que les livres ou autres. Je vous prierai donc de bien vouloir règler votre compte par MP ou sur MSN mais hors de question sur un sujet du forum. Vous vous en rendez compte si tout le monde vient à s'insulter sur tous les sujets ?? Règle n°5 : Le flood est interdit, ne pas écrire de messages pour ne rien dire ou discuter comme vous le feriez sur msn.Le meilleur exemple est le sujet Trombinoscope. Vous aimez regarder 10 pages de flood pour rien en voulant seulement voir les 3 photos perdues dedans ?? Non, il est inutile de discuter sur une vingtaine de messages pour rien, car cela aggrandit considérablement la taille du sujet et rend difficile sa lecture. Cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin (chercher 1 photo parmis 30 messages). Cette règle est applicable à tout type de sujet (tout type de messages répétitif sans rapport avec le sujet seront considérés comme flood). Vous devez donc : Accepter & Respecter
ces règles | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Dim 26 Aoû - 20:24 | |
| ce petit rappel me semblblai n'éssésaire, on m'a avertie de certaine chose pendant mon absence, merci de ton initiative Cyanide. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Lun 27 Aoû - 13:11 | |
| oui c'est vrai ! dsl j'ai reppris le langage SMS!! lol ok je vais faire gaff! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Lun 27 Aoû - 15:43 | |
| Everybody's gonna love today please ! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Lun 27 Aoû - 15:44 | |
| traduction s'il te plait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| Ca se rapproche vaguement de peace and love quoi^^ |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 11:38 | |
| (everybody's gonna love today = aujourd'hui, tout le monde va s'aimer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 11:49 | |
| Oui voilà, donc en gros c'est oeace and love quoi^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| tu sais quoi l'Alchi tu devrai rajouter une règle : IL EST INTERDIT DE DIRE QUOI QUE SOIT DANS UNE LANGUE ETRANGERE (comme sa tout le monde comprendrons) | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| lol ca serait cool ! avec mon niveau très inferieur a la moyenne en anglais... enfin voila....lol | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| Oai moi j'avais 8 de moyenne en anglais cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| Y a déjà une règle qui dit que si on parle dans une autre langue, il faut donner la traduction. |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 13:40 | |
| Oui mais si c'est une citation ça compte pas... pas vrai ? Edit de l'admin Cyanide : Si ça compte, "TOUT" ce qui est en langue étrangère doit être traduit. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| si sa compte pour tout les choses dite dans une autre langues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 15:07 | |
| Et le sms alors moi je veux une traduction... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| Ta pas besoin de SMS parce que c'est interdit le SMS sur le forum | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| Réponse pour RobinDHER :Visiblement tu n'as pas compris. TOUT ce qui est en langue étrangère doit être traduit, y compris les citations, mots, expressions courantes Il y a beaucoup de non-anglophone ici et donc ça revient à parler chinois et rend difficile la compréhension et la lecture. Si tout le monde se mets à parler sa langue on s'en sortira pas... Le langage SMS est interdit donc il n'y a pas à avoir ou non de traduction. Certain/es continus à l'utiliser mais nous allons essayer que cela s'améliore et qu'ils évitent. Car pas tout le monde comprend certaines abréviations et donc ça oblige à répéter ou justement tout réécrire en non abrégé et finalement ça revient au même que si la personne y avait écrit entièrement depuis le début. Tous les mots grossiers et injurieux sont interdits, donc essaye d'éviter également. Du plus au moins vulgaire il faut éviter, comme ici c'est un lieu d'écriture et qu'il y a encore des très jeunes il vaut mieux pas que tout le monde se mette à avoir un langage déplacé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Jeu 15 Nov - 22:55 | |
| Heu... si je me permet : je ne sais pas si il faut marquer lu et approuver comme dans les RPG... je le fais quand même !!
Lu et approuvé par Lyra, en ce Jeudi 15 septembre à 20h55 |
|
| |
Asfalath Auteur
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Lun 30 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lager Auteur
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles Jeu 3 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de certaines règles | |
| |