| Metallica & Green Day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Metallica & Green Day Dim 26 Aoû - 23:25 | |
| Coucou, je fais ce topic à double, parceque j'ai la flegme d'n faire deux !! Et oui, ce sont mes deux groupes préférés !! J'ai acheté American Idiot, et St Anger, et J'A-DO-RE !! Vous connaissez ? Vous aimez ? | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| Green day j'aime pas...
et metallica, je pensais que c'était violent, mais tout les morceaux que j'ai écouté d'eux étaient beaucoup trop doux... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 27 Aoû - 12:35 | |
| J'aime bien Green Day, même si je ne l'écouterais pas en boucle. Métallica, je ne connais pas assez pour m'en faire une idée. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| Moi j'aime bien Green Day en tout cas certaine de leur chason | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| Metallica, connaît pas; Green Day, connaît mais aime pas trop. |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 27 Aoû - 18:35 | |
| - Raikken a écrit:
- Green day j'aime pas...
et metallica, je pensais que c'était violent, mais tout les morceaux que j'ai écouté d'eux étaient beaucoup trop doux... Essai Frantic, ou Shoot Me Again | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 27 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Mar 28 Aoû - 0:06 | |
| j'aime beaucoup green day ceendant c'est pas mon groupe favorie mais j'aime écouter de temps a autre cela ne me dépler pas ! pas contre Matalica je ne connais pas assez pour me faire une idée mais une amie ma fait écouter 3 MUSIC et sur les trois j'en ai aimé que 1 ! lol | |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Mar 28 Aoû - 12:51 | |
| Bah oui, c'est comme tout les groupes certaines sont biens et d'autres non | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Mar 4 Sep - 15:22 | |
| Bah Metallica j'ai du écouter que deux où trois chansons (et j'ai bien aimé) et j'adoooooore Green Day ^^ (mais j'achete pas les CD j'écoute sur youtube^^) | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Metallica & Green Day Lun 14 Jan - 19:30 | |
| j'aime beaucoup green day mais métallica jamais écouté ^^'''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica & Green Day | |
| |
|
| |
| Metallica & Green Day | |
|