| Tarnax | |
|
+7Tlina oO- Cyanide -Oo Dashou Era Elbereth E-Nixe Tarnax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarnax Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Tarnax Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| Bien le bonjour cher plumeurs!
Moi c'est Tarnax (enfin, c'est plus un perso de mon roman, que j'utilise sur les forums de RPG, surtout sur celui basé sur le passé de mon livre, et puis j'ai fini par l'utiliser sur tous les forums, ca me donne un petit effet mystérieux, surtout quand je met le nom entier!!!), ou encore grogy, greg...
Je lis beaucoup, on peut dire ca comme ca, même si j'avance moins vite maintenant, je savoure chaque phrase, puis je suis légèrement trop fatigué que pour me permettre de lire des nuits entières, comme je l'ai fait jadis...
Pareil pour l'écriture, avant j'écrivais tous les soirs, une à deux pages, puis au fil des jours, mon style à changé, et j'ai eu une sacré panne d'inspiration (presque 6 mois) , et me revoici, en train de recommencer entièrement mon livre, il était trop imprégné de naïveté enfantine! Puis j'ai la flemme d'écrire sur papier, puis de devoir tout retaper à l'ordi, et comme je n'écrit que le soir, et que le soir je peux pas toujours aller sur l'ordi, qui est dans le living...
Sinon j'ai pas vraiment de passion, je suis très caméléon, tout ce qui me caractérise, se sont mes vrais amis! Sinon je vis parfois des trucs pas très normaux, pour certains je le suis pas vraiment! Tout ce que je peux pour ma défence, c'est EMPATHIE... Pour ceux qui savent ce que c'est, je les salue. Pour les autres, je ressent beaucoup de choses, ce que ressentent les autres, surtout ceux avec qui j'ai un lien fort, je me mait aussi dans la peau des personnages que je dirige!
Bye Bye! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| Salut a toi, jespère que tu te plaira. En tout cas je n'en doute pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Salut tarnax! |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 22:46 | |
| Quelle présentaion magnifiquement bien rédigé ! Les bras m'en tombent ! Bienvenue !! Tu as quel âge ? T'es de quel coin ? Quels sont tes livres préférés ? T'aime les spaghetis Bolognaise ? Comment on fait les bébés ? Euh, oublie cette dernière question. |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| Salut et Bienvenu Tarnax, j'aime beaucoup ton pseudo mdr ronbin arrète tu va faire fuire notre nouvel ami... lool | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 23:37 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil!!!
Ben Robin, j'ai 14 ans et 10 mois depuis hier, né le 28 octobre 1992, j'habite dans l'Est de la Belgique! Qui n'aime pas les Spaghettis bolognaises, tu sais me le dire? Et pour la dernière question, demande à ta maman, c'est une experte, de même que ton père!
Merci l'Alchi! C'est un nom que j'ai pondu comme ca, c'est sorti tout seul, comme beaucoup des noms des personnages de mon roman! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Tarnax Ven 31 Aoû - 23:53 | |
| Bienvenue!! Je sais que c'est un peu, euh....bcp, hors sujet, mais c'est quoi la différence en des spag normal et bolognaise? Parce que sérieusemenet je sais pas! Robin poste moi en! Et Tarnax , es-ce que tu as l'image complete de ton vava:D | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu te plairas parmis nous. | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 0:05 | |
| C'est des spag avec de la sauce bolognaise (pour les incultes, je ne vise personne, mais suivez mon regard , c'est une sauce tomate avec de la viande haché, et des épices) Je ne l'ai pas direct, mais je sais où je l'ai trouvée, il y en avait plein, puis des fond écrans, etc. Un paradis! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 2:21 | |
| Cool! Ben la sauce, c'Est de la sauce spagetti ben normal non? xDD Bon aller, je suis pas inculte, juste que j'ai une autre culture! ¬¬ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 9:14 | |
| Ba oui la pauvre elle est Québecquoise, faut pas le lui en vouloir XD (je plaisante Dashou, c'est de l'humour sa veux dire que je commetait une petite plaisantri) Non sérieu, pour répondre a ta question Dash ces de la sauce spaghetti normale. (Pour de plus emple réponses demander au service après vente Italien XD) Fin bref ... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 11:42 | |
| Et les spaghetti carbonara alors ?
Bienvenue Tarnax. Empathie ou télépathie ? (parce qu'empathie on peut le prendre comme simple synonyme de compassion, ce qui est une faculté propre à tous les êtres humains et peut-être même aux autres animaux, après vous me direz que je me complique la vie mais bon et puis des télépathes j'en connais ha ha ha) | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 14:32 | |
| Sauce blanche et lardons! Miam!
L'Empathie me suffit, mais pas sous cette forme, je sais pas trop comment expliquer... Si je trouve la définition qui me convient, je vous la mettrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 14:32 | |
| - Tarnax a écrit:
- Merci beaucoup pour l'accueil!!!
Ben Robin, j'ai 14 ans et 10 mois depuis hier, né le 28 octobre 1992, j'habite dans l'Est de la Belgique! Qui n'aime pas les Spaghettis bolognaises, tu sais me le dire? Et pour la dernière question, demande à ta maman, c'est une experte, de même que ton père!
Merci l'Alchi! C'est un nom que j'ai pondu comme ca, c'est sorti tout seul, comme beaucoup des noms des personnages de mon roman! Niiarf , j'suis plus vieille que toi d'un jour ! Bienweenuuuuue Tarnax ... J'aime beaucoup le pseudo mais quand j'y reflechis ça me fait un epu penser a un medoc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 14:49 | |
| Mdr ok c'est bon c'est pas moi qui me trippe toute seule ^^ Un truc du style prozac ou des bordel dans le genre quoi Ou les truc qui font pioncer ( utiliser mon mot ) |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 15:08 | |
| J'ai la volonté (mon mot) de dire bienvenue à ce nveau | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 19:37 | |
| Quoi c'est pas gentil? lol On dit ce qui est! |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 19:42 | |
| Hum Jenny, serte je n'ai que 14 ans, mais il en faut plus pour me foutre la trouille! Faites gaffe, le médoc va vous foutre un sacré mal de tête! Si Tarnax lisait ca, il en ferait une de ces têtes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 20:10 | |
| Youhouuuu Le petit à de l'humour !! * à un mal de crâne violent là * c'est space ... tu fais du vaudou ? |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tarnax Sam 1 Sep - 20:11 | |
| Mais non, il est sujet à l'EMPATHIE, t'as rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarnax Dim 2 Sep - 2:53 | |
| C'est avec une grande parcimonie que je t'accueille.
Je sais que ça veut rien dire ! Mais faut bien que je placfe mon mot quelque part ^^ |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tarnax Dim 2 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarnax | |
| |
|
| |
| Tarnax | |
|