C'est marrant, on dirait que je suis là depuis super longtemps ! Alors ça me fait drôle qu'on me dise bienvenue ! C'est comme si on me disait bienvenue dans CdF !
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Oui ! Quelqu'un vient de me souhaiter la bienvenue sur CdF (un dément)...
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
COMPT OLAF???? la j'avoue j'ai pas suivi.... qu'est-ce qui fout la dans?
Era Admin
J'ai fait ma première vraie création vectorielle ! Je sais qu'elle est ultra-simple, mais c'est ce style que je cherchais à faire depuis si longtemps !
Voic donc "Love is red" en version 1280x1024 (vous pouvez me demander une autre dimension si vous voulez), crée avec Inkscape puis retouché avec Gimp.
(...cliquez pour agrandir...)
Merci pour vos futures critiques/suggestions !
Fazz Rédacteurs