Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: l'écriture ? Lun 3 Sep - 16:39 | |
| voilà, j'aimerais savoir, c'est quoi l'écriture pour vous... ?? j'ai déjà entendu sur d'autre forum, que des personnes disiat que c'était leur aire, que sans elle il n'était rien... alors pour qu'est ce que c'est ? que vous apporte cet art ? | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: l'écriture ? Lun 3 Sep - 16:41 | |
| L'Ecriture, grand Défouloir d'Imagination Débridée, le Lieu magique où se réalise l'impossible et où se créent les mondes irréels... | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: l'écriture ? Lun 3 Sep - 18:51 | |
| C'est tout et rien, rien et tout, question de point de vue^^ | |
|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: l'écriture ? Lun 24 Déc - 1:03 | |
| snif, moi qui aurait éspéré en savoir plus sur vous et l'écriture. lol | |
|
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: l'écriture ? Jeu 2 Avr - 13:55 | |
| Bah pour moi c'est un moyen de trouver du réconfort dans la vie quand ça va mal. Je me libère. Et parfois quand j'écris, après je vais mieux. | |
|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: l'écriture ? Jeu 2 Avr - 19:24 | |
| Pourquoi j'écris? Très bonne question, en 1er pour me faire plaisir, pour vous faire plaisir. Pour voir jusqu'à a ou je peux allez (j'aime les challenges) Pourquoi pas?
enfin pour toutes ces raisons et d'autres un peu plus personnel ^_^ | |
|