| LOIN D'ICI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: LOIN D'ICI Mer 5 Sep - 18:17 | |
| voila un peut poeme de mon état d'esprit du ce moment.Elle s'en est allé, Loin d'Ici, Sans faire le moindre bruit, Comme un coup de vent qui s'en est allé, D'un pas lent et lourd, Elle est parti au lévé du jour Je suis ici seul désormait Alors que l'orage grondait Je sais qu'elle ne reviendra pas Mais dans mon coeur elle ne me quittera pas ( aviame o fera bolena jia ne ulia valgano ) | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Mer 5 Sep - 20:52 | |
| c'est très très beau! ^^ ! parcontre le truc en rouge en bas ça veut dire quoi??? c'est de...l'espagnol??? j'en fais pas alors... et si c'est pas de lespagnol je suis vraiment une boullette! lol | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Mer 5 Sep - 21:23 | |
| merci. Le truk en bas sa veux dire " haha vous serez pas ou peut être un jour XD "non, tkt tes pas une boulette ces n'y de l'Italien (que je fait) n'y de l'espagnol (que je ne fait pas). C'est écris dans un dialecte que j'ai inventé pour mon Roman " Heyko - et le retour du temps des ombres " alias " Atlantis - la cité des Lanthiens " | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Mer 5 Sep - 21:31 | |
| pas mal ta poésie... j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Mer 5 Sep - 22:23 | |
| - mero a écrit:
- Mais dans mon coeur elle me quittera pas
ce serait mieux de mettre le "ne" je pense... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Jeu 6 Sep - 7:36 | |
| Oui tu a raison sister of crasy XD (je suis pas sur que sa soit la traduc de soeurd'unefolle XD) mais même si on mais pas le "ne" on comprend et j'ai la fleme de changer XD.(j'ai mêm la flème de corrigé les fautes de mon livre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Jeu 6 Sep - 9:52 | |
| Raaaah mais oui mais c'est pas beau sinon! Mais oui, on comprend. Pour sister of crazy, je pense que c'est ça, non? Sister, soeur; crazy, folle. On m'aura donné tout et n'importe quoi comme pseudo, sur ce forum! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| Sa va il son gentil les surnom. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Jeu 6 Sep - 21:09 | |
| J'ai pas dit le contraire! |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Lun 31 Déc - 14:45 | |
| J'aime bien ce poème!! Je vais encore ronchonner pour rien cependant car un pas lourd ça va pas avec le reste je trouve | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LOIN D'ICI Lun 31 Déc - 15:07 | |
| Merci. Personellement je trouve aussi que "un pas lour" sa va pas, mais je les fait y a longtemps alors va pas changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOIN D'ICI | |
| |
|
| |
| LOIN D'ICI | |
|