| OMEGA [ Sicence-Fiction ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Lun 17 Sep - 19:18 | |
| Voila ma nouvelle histoire. Elle traite sur un sujet que j'ai toujours voulu faire " le super volcan de Yellowstone" Et est j'ai enfin prit le temps de la commencer. Et jèpère que sa vous plaira aussi. Je signal d'avance que certain passage seron couper. Mais ne vous inquiété pas ces passage ne serons pas important. Ces juste une sécurité pour moi.CE TEXTE APPARTIEN A SON AUTEUR. ET TOUTE COPIE (plagia) OU PRISE D'IDEE DE CE TEXTE PEUT ETRE PUNIE PAR LA LOIE titre Ω Μ Σ G Λ # PROLOGUE # Nous somme aujourd’hui en 2012, et voici environ quatre ans que nous subissons un hiver sans fin. Tout a commencé il y a cinq ans quand la Gaia Corporation enregistra une activité sismique des plus étranges à l’emplacement du super volcan dans le parc de Yellowstone. Au début les informations enregistrées n’était d’aucune grande importance mais tout c’est très vite emballé. Du jour au lendemain l’espèce humaine a connu le tournant le plus radical qu’ils n’aient jamais connu.-------------------------------------------- Je sais que le prologue vous parait petit, mais rien ne réglement la taille d'un prologue. Et je le trouve parfait comme sa. Donc jespère que vous ne serez aps choquer par sa taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Lun 17 Sep - 20:58 | |
| Il dit tout ce qu'il y a à dire, donc y a pas de problème ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Oui je trouve aussi ces pour sa que j'ai pas envie de le retoucher. Il en dit n'y trop n'y pas assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Mar 18 Sep - 22:13 | |
| Bravo, c'est très prometteur en tout cas, j'attends avec impatience le début. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Mer 19 Sep - 15:34 | |
| Merci, la suite sera sur le fof prochainement | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| Voici la première parti du chapitre un. PARTI 1 CINQ ANS AUPARAVANT Les grandes vacances arrivais a sa fin, et ses deux mois de vacance avait été les plus pluvieux que la France n’est jamais connu. Dans une semaine la rentré scolaire allais commencer tendit que la météo annonçais encore du mauvais temps pour trois jours. -Comme vous avez pu le remarquer cette été a été des plus pourrit, et la journée de demain ne s’annonce pas encore meilleur, dit la présentatrice qui annonçais la météo. La matinée sera pluvieux pour tout l’hexagone tendit que de brève éclairci apparaitrons sur les régions du sud-est. Pour ce qui est des températures, elles seront pour la matinée identique que celle de la veille, alors que celle de l’après midi serons en légère baisse, rajouta t-elle. D’un coup de pression sur le bouton de la télécommande une jeune fille avait éteint la télévision comme elle le faisait à chaque fois que la météo se terminait. Puis d’un pas las, elle s’était rendue dans sa chambre, et comme une masse elle s’était laisser tomber sur son lit juste avant de s’endormir. Alors que le soleil brillait au et fort dans le ciel, une jeune fille d’une vingtaine d’année marchait tranquillement sur un chemin de caillou qui menais vers la caldera du super volcan de Yellowstone. La végétation qui ce trouvait autour était peut danse tendit qu’elle s’approchait lentement de plus en plus du lieu où elle devait ce rendre. Le vent s’était mit à souffler légèrement faisant bougé les feuilles des arbres ainsi que le peut de mauvaise herbe qui dépassait du chemin. Tendit qu’a quelques kilomètre de là, le sol s’était mit a tremblé alors que qu’une fine fumée blanche s’était mit à sortir des fissure qui ce trouvait sur le sol rocheux. Le sol tremblais de plus en plus fort, la fumée devenait de plus intenses tendit que la jeune fille continuai toujours à marcher droit devant elle sans ce douté de ce qui ce produit plus loin. Elle admirait le paysage comme si elle était partie faire un voyage au bout du monde, ce qui était en réalité le cas. Grace au voyage scolaire d’anglais elle avait pu réaliser son rêve. Aujourd’hui s’était journée libre, et elle et son ami Kenora en avait profité pour aller visiter le parc le plus réputée d’Amérique. La jeune fille avait prit un peu d’avance sur son ami avait su ce faire attendre. -Je ne sais pas si tu es au courant mais j’aurais pu me perdre dans cette immense parc Léna, tu aurais au moins pu m’attendre, dit une autre jeune fille qui était elle aussi blonde mais aux cheveux légèrement plus long. -Arrête de plaindre Kenora. Comment aurais pu tu te perdre alors qu’il n’y a qu’un seul chemin qui mène au cratère, rétorqua son ami en souriant. Et de toute façon si tu t’étais perdu, tu aurais crié tellement fort pour que l’on te retrouve, que si je m’étais trouvé à dix kilomètre de toi, je t’aurai forcement entendu, rajouta t-elle sur un ton d’ironie. Alors si tu arrêtais de gindre ont avanceraient plus vite. -Bon d’accord je cède sous la menace. Tout les deux s’était mise à rire tendit que plus loin le sol tremblais de plus fort et que la fumée sorti de nouvelle fissure. Les pierres s’était mise à rouler du au tremblement tendit que fissure qui se trouvait sur le sol s’était mise a s’ouvrir encore plus devenant ainsi des crevasse plus important. Alors que pendant ce temps les deux amis riait à cœur joie sans même se douté de ce qui se passait. -Nous y sommes presque, dit d’une voie douce Léna. -Génial ! Dit son ami sur un ton ironique. Mais… c’est normal cette drôle d’odeur ? On dirait que sa sens le souffre ou quelque chose de ce genre ! J’espère que ne s’est pas dangereux. -Ne t’inquiète pas ! C’est normal, même si tu le voie pas je te signal que nous comme quand même prêt d’un volcan, expliqua t-elle. Je devrai même dire que nous somme proche d’un super volcan ce qui est encore plus dangereux. Mais y a pas de quoi s’inquiété car il est en sommeille, enfin d’après ce que j’ai lu la semaine dernière sur internet, certain scientifique stipule qui aurai du exploser depuis déjà longtemps, ils disent qu’il aurait environ trente mille ans de retard. Une expression de crainte était apparut sur le visage de Kenora faisant ainsi rire sont ami. Tendit que plus loin ont aurai pu dire que le jour de l’apocalypse avait sonné son heure. Le sol tremblait de plus en fort alors que les crevasses s’agrandissaient elle aussi. Soudain une explosion avait retenti faisant ainsi sursauter les deux filles. D’immense rocher était propulser dans les aire comme si venait d’être tirée d’un canon. Alors que le sol s’affaissait. Le sol s’était mi à trembler sous le pied des amis tendit qu’une nouvelle explosion encore plus forte venait a nouveau de retenir. -Léna que sa passe t-il ! Des rochers de la taille d’une voiture était envoyé dans les aires, ils y en avaient de partout. Le sol s’était mit à trembler de plus fort alors que deux nouvelle explosion avait retentit. -Je crois que ne s’est pas le moment de rester là, cria Léna à son ami Kenora. Sans même se demander ce qui se passait, elle s’était misent tout les deux a couvrirent en prenant le chemin dans le sans inverse. Les rochers et les cailloux projetés dans le ciel atteignaient des hauteurs vertigineuses. Les tremblements s’intensifiaient encore plus rendant la tache de courir plus difficile pour Léna et Kenora. -------------------------------------------- Voila le débu du chapitre un. Personnellement je le trouve pas extra, mais ce n'est qu'un débu. Du moin je le trouve claire et simple a lire.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Ven 21 Sep - 17:33 | |
| - Mero a écrit:
- cette été a été des plus pourrit
Dit par une présentatrice météo, ça le fait pas trop! Le truc que le volcan est en retard de 30000 ans j'espère que c'est vrai, faut pas le sortir comme ça au pif... Dans les dialogues, les deux filles ont un langage assez soutenu quand même, tu parles comme ça, toi? Elles sont vachement pas douées les filles pour pas sentir que le sol tremble alors qu'elles sont aussi prêt du volcan!!! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Ven 21 Sep - 18:02 | |
| En faite quand le sol commence a trambler sa ce passer a plusieur dizaine de kilomètre d'elle.
Ba sa m'arrivent de parler comme elle en plaisantant XD
Oui j'ai lu sur internet que le volcan avait du retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Ven 21 Sep - 21:30 | |
| Je me souviens plus trop de mes cours sur les volcans, mais les séismes qui annoncent les éruptions de volcans, ça se fait pas juste en dessous? (c'est possible à 90% que je me trompe, hein... pas taper moi!) Et les deux filles sont pas tout prêt du volcan? Ok quand on plaisante, mais à la fin quand Kenora demande ce qui se passe, elle le dit de façon soutenue ; j'aurais plutôt dit "qu'est-ce qui se passe?" dans ce cas-là, mais bon tu fais comme tu veux! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 15:36 | |
| - Citation :
- Je me souviens plus trop de mes cours sur les volcans, mais les séismes qui annoncent les éruptions de volcans, ça se fait pas juste en dessous? (c'est possible à 90% que je me trompe, hein... pas taper moi!) Et les deux filles sont pas tout prêt du volcan?
Ok quand on plaisante, mais à la fin quand Kenora demande ce qui se passe, elle le dit de façon soutenue ; j'aurais plutôt dit "qu'est-ce qui se passe?" dans ce cas-là, mais bon tu fais comme tu veux! Le super volcan de Yellostone a une caldera de plus de 80 kilomètre (si je me trompe pas) et elle ce trouve juste a l'entré. - Spoiler:
de plus ce n'est qu'un reve la
Et ce sont des secouse sinuosïdale, signe d'éruption éminante d'un volcan. Je trouve que sa fait plus jolie en méttant "Léna que sa passe t-il !" que si je m'éttait "Qu'est-ce qui ce passe" qui alloudit le texte.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 15:51 | |
| "cladera" C'est quoi ce mot? Ok avec le spoiler je comprends mieux ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 15:52 | |
| Scuzz avait aps vue cette faute de mot. Je prit de bien vouloir accord mes excuse XD. Je voulait dire CALDERA XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 21:27 | |
| Je comprends pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 21:30 | |
| J'ai pas encore trouvé le temps de lire le texte, mais je suis d'accord avec Mero pour le "que se passe-t-il ?" |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 21:30 | |
| Normal ces plus simple quand le mot est juste xd Ce soir je vais poster le tailler du libre pour ceux que sa interresse, vous pourrez aussi le retrouver sur mon blog perso : http://x-mero-y.skyblog.com | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Sam 22 Sep - 23:35 | |
| Voici le tailer du livre. Il est a refaire. <object><param></param><param></param></object>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Dim 23 Sep - 16:21 | |
| Pas mal ^^ Les extraits sont tirés de quels films? |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Dim 23 Sep - 19:45 | |
| Les extrai son de SGA et Du film " Le jour d'après " La musique c'est " Die Another Day" de Madonna | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Mar 25 Sep - 1:45 | |
| Good ton trailer, je l'.aime bien! La musique est bien choisie aussi mais n'Est pas asser dans le contexte, ET avec mes yeux qui vois tout, en faite rarement ils voyent queluqes chose de pertinent... T'as fait une faute d'orthographe d'usage de frappe! [on va dire que sa ce dit] Un moment donner un est marquer : Omega
Apocaliptyuque Ou un truc du genre mais le U était pas rappors dans le décor! [Ah ! sa rime ^^] | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Mar 25 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Ven 28 Sep - 18:05 | |
| Voila la suite : PARTI 1 CINQ ANS AUPARAVANT Suite Sans même avoir pu réagir a l’avance une pierre de la taille d’un ballon de football était venu percuter la jambe a Léna, lui brisant ainsi le tibia. Sous le choc celle-ci était tombé sur le sol, tendit que la fracture ouverte faisait apparaitre l’os et laissait s’échapper d’importante quantité de sang. Sous l’effet de la douleur elle avait crié comme elle ne l’avait jamais fait par le passé, obligeant son ami à s’arrêter. -Léna ! Ne bouge pas ! Et sans ce soucier ce qui ce passait autour, elle avait accouru vers son ami blesser. Qui criait encore sous l’effet de la douleur insoutenable. Kenora s’était mit a genoux juste a ces coté, et avais prit son amis par les bras afin de l’aider. -Tu peux le faire Léna. Les tremblements devenait de plus en plus fort tendit que nouveau grondement faisait rage. Elle avais passé le bras droit de son ami par-dessous son épaule et avait commencé avancer, mais la douleur était telle que Léna s’était de suite laisser retombé sur le sol. Tendit que Kenora n’avais pas eu le temps de se mettre une nouvelle fois a genoux, une pierre la taille d’un scooter avait rasé Léna et percuter de plein fouet Kenora. Du sang s’était mit a giclé de partout retombant ainsi sur la jeune a la jambe blesser qui s’était a crier de plus fort, sous l’effet de la scène qu’elle venait d’assister. Soudain une musique entrainante d’une star très connu s’était mit à retentir à toute puissance alors que le réveille s’était à afficher sept heures. D’un geste rapide qu’on aurait pu décrire comme un reflexe matinal la jeune fille avait attrapé de la main son portable et comme si elle avait fait ceci depuis toujours, elle avait coupé la sonnerie du réveille sa même regarder ce qu’elle faisait. Difficilement elle était sortie de son livre puis s’était habillé avant d’aller déjeuner. Elle était la seul a s’être lever, comme a chaque fois les jours ou elle avait cours. Comme à chaque fois elle avait en premier allumer la cafetière, mit sa tasse sur la table et en attendant que le café coule, elle était allée ce préparé dans la salle de bain. En seulement une demi-heure elle avait eu le temps de faire tout ce qu’elle devait. Et a sept heure trente pile elle est sorti de cher pour ce rendre a son arrêt de car tendit que le reste de sa famille dormais encore. Il tombait des cordes, le ciel était gris foncé, le vent soufflais fortement et les lampadaires émanait encore de leur lumière pale. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Dim 21 Oct - 3:53 | |
| Tout d'abord attention aux fautes d'orthographes car elles se nomment légion dans ton texte et du fait cela casse la lecture .... Après l'idée est pas mal même si l'idée du rêve est un peu facile mais il y a plusieurs points à travailler.... *Tout d'abord c'est vrai que les deux jeunes filles qui vont voir le super volcan et qui sentent pas les tremblements c' est assez bizarre!!! *Après une personne avec une fracture ouverture n'espère même pas essayer de la mettre debout. L'os est brisé, et à en plus traversé les chairs....Donc c'est impossible qu'elle se mette debout. *La fille sort d'un rêve qui semble être selon le texte un horrible cauchemar et se lève tranquillement comme tout les jours ???? sans même une goutte de sueur sur le front ? Ou une quelconque respiration rapide...??? A moins qu'elle rêve tous les jours que sont amie se fait percuter par des énormes blocs de pierres Rajoute plus de détails et étoffe tes phrases pour monter" créchendo" l'effet de surprise de l'explosion qui est le point clef de la scène tout de même...Puis une fois que cela commence ménage ton effet de surprise sur le réveil. Laisse le lecteur s'imaginer ce qui va arriver à la fille, fait lui croire qu'elle sera perdue dans les instants qui vont suivre.....On a l'impression que tu veux te dépêcher à finir..... Sinon c'est bien quand même mais surtout attention aux fautes!!!!!!!!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] Dim 21 Oct - 11:39 | |
| Merci pour ces conseil. Mais j'ai pas le temps des les appliquer pour le moment. Je doit finir la réecriture e mon livre de plus de 200 pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMEGA [ Sicence-Fiction ] | |
| |
|
| |
| OMEGA [ Sicence-Fiction ] | |
|