gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: un pote cherche scénariste Dim 23 Sep - 0:26 | |
| Un de mes pote cherche un bon scénariste. http://fr.youtube.com/watch?v=Tp8PLbVAGlg pour voir ce qu'il a déja fais choobaka44@hotmail.fr pour le joindre. c'est une adaptation francaise de american pie avec des acteur de 15 ans ils fau écrire sous forme de dialogue continu (texte théatral) merci de prevenir ici ci vous le contactez...j'aimerai savoir a qui il a a fair. qui sa interresse? | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un pote cherche scénariste Dim 23 Sep - 11:03 | |
| Désolé j'ai jamais regardé American Pie et c'est pas trop mon truc, je lui souhait tout de même bonne chance pour trouver quelqu'un | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un pote cherche scénariste Dim 23 Sep - 13:20 | |
| Juste pour vue je tien a vous informer qu'il n'on aucun droit sur Universal, alors dit leur de ne pas mettre leur logo sa peut leur couter cher en Amande si il ce fond avoir. | |
|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: un pote cherche scénariste Dim 23 Sep - 15:14 | |
| c'est vrais, je n'y avai pas pencé. Je vai lui fair la remarque | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un pote cherche scénariste Dim 23 Sep - 16:23 | |
| - Mero a écrit:
- Juste pour vue je tien a vous informer qu'il n'on aucun droit sur Universal, alors dit leur de ne pas mettre leur logo sa peut leur couter cher en Amande si il ce fond avoir.
Pourquoi tu mets un "a" majuscule à "amende"? Enfin bref, moi je m'y connais pas du tout! Donc je peux pas aider! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pote cherche scénariste | |
| |
|