| ELEMENT INSTABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ELEMENT INSTABLE Ven 28 Sep - 18:13 | |
| Voici un texte que j'ai fait la dernier fois pour mon blog personne (http://x-mero-y.skylog.com) et je me suis dit pour quoi pas le mettre sur le forum. Dite ce que vous ce que vous en pensé. Est soyer fran SVP. Merci d'avance.L'amour ces quoi ? Une sentiment qui te consume ? Te ronge ? Une sensation de bien être ? Une chose éphémer car tu sais qu'elle ne durera pas. D'après le dictionnaire ces :1. Elan Physique ou sentimental qui porte un sexe vers l'autre, un être humain vers l'autre? 2. Dévosion d'un être humain envers quelqu'un, une divinité ... 3. Goût vif pour quelque chose. 4. Liaison existant entre deux être. 5. Personne aimée. Ce ne sont que des mot ? L'amour ne serais pas une sensation profonde que l'on ressent ? Et que l'on explique pas. Les proverbes disent :" L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue" " L'amour né dans un regard, vie dans un baisé et meur dans une larme" Sont-il si proche de la vérité ? En tout cas l'amour de rendra un jour heureux et un n'autre malheureus. Il te rendra joyeux mais finira par te détruire. Et ceci depuis toujours. Mais chaque pente on sa raideur. Mais on y survir toujours meme si nous sommes marquer au plus profons de nous même. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Sam 29 Sep - 17:47 | |
| C'est joli, mais je vois pas vraiment quoi en dire d'autre^^, enfin si tu fait d'autre truc du genre n'hésite pas parce que c'est très interressant. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Mar 2 Oct - 21:35 | |
| Un autres texte que j'ai fait :Ces peut être con !! Mais pour quoi le coeur ne renait pas des ces centre, Après une rupture ? Pourquoi ne ferait-il pas comme le phénix quand celui est pas bien
Ceci ne serait-il pas plus simple de ce recontruire un nouveau coeur ? Que de souffire pendant une bonne période !! Ne serait-il pas mieux d'allé de la deprime au bien être d'un coup de bauette magique ? Pourquoi pas !!! En tout cas ceci nous éviterai surement certaien souffrance.
Sa commence par un "je t'aime", puis "un pour la vie" Et après on ce retrouve avec un "pour jamais" On y a crois !! On en rêve Et en fin de compte on ce retrouve avec un dés à coudre, A retrouver nos blaisur.
Avec des pensements pour boucher les fuites de sang. Et quand tout va beaucoup mieux. On est en parti heureux. Oui, car au fond de nous, Nous comme marquer.
A un endroit au scotch, colle, superglue et tout autre choses Ne servirons pas. Car toucher a l'âme seul le temps de te donnerai la force de te relever. On espère tous qu'un jour nos chagrin de coeur Parte dans les flammes Et que notre coeur renaisse comme neuf.
Un jour nous fisson par retiré cette épine, Et a dieux cette épée d'amoclesse de la déprime Elle est enfin parti Et la vie, te souris de nouveau Et te voila de nouveau dans le système, au débu du commencement d'un nouvellement enchaiment. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Jeu 31 Jan - 17:27 | |
| ou la la relis toi pour le deuxième!!! j'aime bien premier, oui j'aime bien | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Ven 1 Fév - 13:13 | |
| A poster dans la section orthographe svp | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Lun 4 Fév - 2:21 | |
| Les fautes !!!!!!!! que ce soit dans le premier ou le second !!!! Avant de poster fait quelque chose !!!!! Parce que là .... C'est un forum d'écrivain ici non ? Alors écoute Tlina et poste avant dans la partie correction ! T'étonne pas si tu reçois un Mp toi ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Lun 4 Fév - 14:42 | |
| Il date de y a longtemps ce texte. Je suis vraiement obliger ? | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Lun 4 Fév - 18:44 | |
| oh oui les fautes O.o cela me touche ... pourquoi ? parceque je suis en pleine dépression amoureuse... | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Sous l'Océan Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (5/100)
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Lun 4 Fév - 18:46 | |
| *** Très bien, mais triste également. C'est bien écrit mais...les fautes d'orthographes sont vraiment à corriger...
Je vais me faire tapper... Mais je pense que, que le texte date de il y a longtemps ou d'hier, il faut obligatoirement le corriger, surtout quand c'est aussi beau. Ne serait-ce que par respect pour le lecteur, que cela peut décourager, gardant moins d'attention devant tant de fautes. Du moment que l'on poste un texte sur le forum, il vaut mieux le corriger avant.
Cela dit, c'est très bien et interessant ce que tu as écris. *** | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Lun 4 Fév - 20:03 | |
| Oki. Je le ferais quand j'aurais un peu de temps libre. La je suis Overbooké. | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Sous l'Océan Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Lun 4 Fév - 21:56 | |
| ***Ok !!! Je comprends tout à fait ce que c'est d'être overbookée...je suis dans le même cas que toi malheureusement... Mais... Même si tu es overbooké, ça t'empêche pas de corriger les fautes d'orthographe dans les phrases que tu écris directement : Oki. Je le ferai s quand j'aurai s un peu de temps libre. L a je suis Overbooké. Ne serait-ce que ces petites fautes ce serait bien pour ceux qui te lisent... Une petite relecture de ce que tu écris et il y aurait beaucoup moins de fautes niaises. *** | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Mar 5 Fév - 15:06 | |
| (je vais faire entrer Mikhaillia dans les correcteurs, elle est pire que moi ^^) | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Mar 5 Fév - 21:07 | |
| Tlina !! Je ne sais pas si c'est ironique ou non me faire rentrer dans les correcteurs... je suppose que c'est ironique !! J'avoue être très enquiquineuse en ce qui concerne les fautes d'orthographe, mais seulement celles qui peuvent être évitées et celles qui sont le résultat du fait que la personne a eu la flème de se relire son message (ça, ça m'énerve les flémards)... Mise à part ça, je fais moi même des fautes d'orthographe souvent, donc je serai une correctrice bien médiocre... On va dire que dans ce cas, c'est sa flème flagrante de corriger les fautes qui m'a fait râler ! | |
|
| |
3284 Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Le Mans/Rennes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE Mar 5 Fév - 21:51 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, et pas seulement d'orthographe, il y a aussi beaucoup d'incorrections de grammaire et de syntaxe. Ce n'est pas seulement que les mots ne sont pas écrits correctement, parfois tes phrases sont vraiment bancales. C'est dommage, parce que tu as de bonnes idées, et ces nombreuses fautes les empêchent de ressortir clairement du texte. Personnellement, je pense comme d'autres l'ont déjà dit, que te relire te permettrait de corriger certaines fautes, mais à mon avis tu devrais surtout essayer de lire beaucoup, parce que c'est comme ça que les réflèxes linguistiques se mettent en place.
En tout cas ne perds pas courage, tu as de bonnes idées, mais il faut encore t'exercer pour arriver à les mettre en forme correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELEMENT INSTABLE | |
| |
|
| |
| ELEMENT INSTABLE | |
|