E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Madonna Ven 28 Sep - 18:16 | |
| Je pense que vous connaissez tous l'intournable Madonna. (du moin jespere XD) C'est une artices très impressionante faisaint des chasons de très bonne qualité. Jusqu'il a quelque jour je n'aimais pas trop ce qu'elle faisait. Et ma voisine ma faire découvire et maintenant je peut l'écouter en boucle. J'adore sa chason " Die Another Day " ainsi que " Hollywood " et d'autre encore. En tout cas pour dire que j'adore !!! Et vous ? | |
|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Madonna Ven 28 Sep - 18:55 | |
| euh... comment dire... voilà... sa musique je ne l'aime pas, c'est un somnifère rien de plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madonna Ven 28 Sep - 19:15 | |
| J'en connais quelques unes, et j'aime bien.
Mais j'aime pas sa façon de provoquer, tout le temps! |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Madonna Sam 29 Sep - 17:53 | |
| En tant que personne je la trouve un peu zarb^^ Certaine de ses chansons sont pas mal (j'aime bien le peu que j'ai capté du texte de "American Dream" par exemple), d'autres sont pas du tout mon style^^ | |
|