| virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: virus Sam 29 Sep - 22:34 | |
| je savais pas ou posté ce méssage ( non mais quel admin je fais lool) voilà j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas des pros de l'informatique ici ? parce que j'ai un virus sur mon ordi, il s'apelle : N039_jpg donc si vous savez comment je peut le supprimé... enfaite il s'attaque a messenger, et ce répend très subtilement. voilà donc si vous avez la réponse, il y aura déjà jenny et moi qui serons contante de connaitre la solution (quoi que jenny toi je vais te tué, c'est toi qui me la refilé cette petite vermine.) lol | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: virus Sam 29 Sep - 23:05 | |
| bon bas enfaite je crois que c'est bon j'ai trouvé. j'ai supprimé tous ce qui avait un rapport avec " Carlton " normalement ça devrais être bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus Sam 29 Sep - 23:11 | |
| Bravo !! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 12:41 | |
| ouais non enfaite j'ai un doute là lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 12:52 | |
| Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 12:54 | |
| Bah moi j'ai pas encore reçu le message du virus. Suis pas doué en informatique alors désolé ^^(ton antivirus peut rien faire ?) | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 12:57 | |
| non il ne le détecte même pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 13:03 | |
| Je suis une grosse daube en informatique... Et heureusement que mon antivirus était là, parce que sinon le virus il se ramenait sur mon ordi aussi!!! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 15:03 | |
| Moi heureusement que la prudence était là (et surtout l'alchi^^) | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 15:43 | |
| Bon je doute que je puisse t'aider mais j'ai quelques notions en informatique...
Bon déjà jpg, c'est un format d'image... euh... bah voilà... au pire t'essaye de convertir sur le net le fichier dans un autre format que ton antivirus pourra détecter... lol... bon bah bonne continuation... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 16:11 | |
| Mais comment t'as su que tu l'as ? |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 16:15 | |
| le virus, c'est simple, des que je me connecte, au bout d'un moment le virus envoy des méssages tous seul a tous mes contacte, des méssage très attirant comme : voici les photo de ma dernière tof... donc voilà puis l'y a un truc qui s'appelle Carlton éssaye de ce connecté sur mon pc, donc voilà. après c'est simple de s'en apercevoir, surtout quand tu as 10 personne qui viennt te demandé ce que tu vien de leur envoyé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 16:17 | |
| Ok. Merci du renseignement. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 16:35 | |
| de rien, et franchement faut vraiment faire gafe, ce virus il tourne depuis moins d'une semaine alors bon c'est pour ça même sur internet ils ne savent pas trop comment s'en débarassé. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 16:41 | |
| Et puis surtout le problème c'est que tu sais pas trop ce qu'il fait vraiment, jusqu'ici tout ce qu'on sait c'est comment il se propage, mais peut-être qu'il fait aussi spyware ou cheval de troie. Parce que je vois pas l'interêt de balancer un virus qui fait QUE se propager | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 16:45 | |
| c'est claire, et le gros problème c'est que tous les méssages de personne déséspéré qui n'arrive pas à ce débarassé de ce virus, les antiviruse ne les détectes pas du tous, j'ai vus qu'ils conseillaient d'utilisé msnfix je sais pas quoi. mais personnellement je sais pas du tous ce que c'est ni comment ça marche. quelqu'un sait ? | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: virus Dim 30 Sep - 17:18 | |
| Ces un virus temporaire Il suffit juste que les personne qui recoive ce message l'accepte pas. Voila tout. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: virus Lun 8 Oct - 22:38 | |
| Moi c'est réglé...dsl je savais pas que je te l'avais passé ...tu a axcepté un fichié que mon compte ta passé...je le savais pas.... moi c'est ma belle soeur qui me la viré avant hier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus | |
| |
|
| |
| virus | |
|