| Pde c'est ça ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 16:47 | |
| Adresse (URL) : https://jeunesecrivain.niceboard.com/index.htmType : text/html Mode de rendu : Mode de comptabilité Source du cache : Cache mémoire Encodage : windows-1252 Taille : 7.81 Ko ( 7993 octets ) URL de provenance : non spécifié Méta : content-type text/html; charset=windows-1252 language fr description Le paisible univers des écrivains en herbe keywords ecrivains, ecrits, romanciers, recits, ecriture robots index, follow, noodp mmm c'est pas mal... j'aurais bien mis aussi tout les liens sources, les liens d'images, et les liens internes mais il y en a des centaines donc... voilà j'ai la flemme...
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 19:02 | |
| euh ton post ne va pas avec l'url, clique dessus et tu véra où sa te maine !! lool enlève juste le S a écrivain. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 19:10 | |
| oups désolé j'avais pas fait attention | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 19:13 | |
| c'est pas grave lol. surtout pour un tous petit S. je crois d'ailleur que j'avais choisie de ne pas en mêttre justement parce que ce site existait déjà, avec un S... ( petite histoire sur la création de PDE... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 19:38 | |
| Personnellement, je capte rien. Il sert à quoi ce topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 20:59 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Personnellement, je capte rien. Il sert à quoi ce topic?
il sert à rien c'est juste pour voir comment est fait Pde, quel taille il fait... | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 21:03 | |
| Raikken, il sert à rien ton topic. Mise à part à nous montrer que tu as analysé en surface le forum. Les membres ne comprennent pas les termes de codage html, des codages de forum et autres types de truc. De plus ce que tu as choisit est vraiment pas parlant du tout, codage ok, mais là juste le type de système ça apporte rien et ton analyse n'est pas assez détailler pour qu'ils comprennent à quoi ça sert. Donc ça sert à rien d'y mettre, ça dit rien sur le forum et il n'y comprennent rien. Et c'est pas utile du tout ! Je pense qu'on va fermet ton sujet, hormis si tu nous dégotte des truc du genre statistiques ou trucs plus utils.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 21:10 | |
| Lol je sais mais j'essayais les fonctionnalités de mon nouveau joujou donc voilà je suis allé voir comment était fait le forum avec Quirks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 21:26 | |
| Chaque membre peut accéder à tout moment à une partie des statistiques en cliquant sue le lien en bas de chaque page du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Mer 10 Oct - 21:27 | |
| -_- ce n'est pas les stats que je voulais voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| - oO- Cyanide -Oo a écrit:
- Je pense qu'on va fermet ton sujet, hormis si tu nous dégotte des truc du genre statistiques ou trucs plus utils.
C'était en réponse à ce message que j'ai di ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! Jeu 11 Oct - 19:19 | |
| Ok
mais bon c'était pas dans mes intentions de chercher autres choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pde c'est ça ?! | |
| |
|
| |
| Pde c'est ça ?! | |
|