| Blaine | |
|
+5oO- Cyanide -Oo E-Nixe Dany Boon Era Blaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Blaine Ven 19 Oct - 19:28 | |
| Bonjour à tous..... Je me présente, je me nomme Blaine, j'ai 32 ans et j'écris depuis maintenant pas mal de temps...... je cherche depuis peu un forum pour échanger ma passion de l'écriture.....J'espère que je suis tombé au bonne endroit, mais j'ai parcouru un peu et je pense que oui, vous m'avez l'air sympa... J'écris et je commence à publier un peu mais on parlera de cela plus tard, je suis pas là pour essayer de vendre ( je préfère le dire avant que l'on me le dise ) Sinon pour finir Je suis un accroc des jeux réseaux et d'ailleurs je suis admin d'un forum dédié CSS. J'espère me plaire chez vous en tout cas votre forum est très bien fait..... A+++
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blaine Ven 19 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue parmis nous Blaine, j'éspère que tu te plaira ici. oui on est très simpatique, on mange personne... (j'ai du l'interdir, ça faisait peur au nouveaux ) merci, c'est vrais qui l'est bien fait | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blaine Ven 19 Oct - 20:14 | |
| Welcome cher nous. Les fou de la plume ( je sais ces nul XD )
ENfin voila bref, jespere que tu te plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaine Ven 19 Oct - 21:31 | |
| C'est le nouveau plus vieux, non?
En tout cas, buengurno! (Je crois que c'est comme ça qu'on écrit "bonjour" en italien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaine Ven 19 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Blaine Ven 19 Oct - 22:31 | |
| Merci pour votre accueil.... Alors pour te répondre Raikken mon pseudo sur css c'est °{GST}° BLAINE (on change pas une équipe qui gagne !) Je fais parti de la team-Ghost et mon niveau tout juste low+, peut être que l'on se croisera un de ces quatre.... | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Blaine Ven 19 Oct - 23:47 | |
| bienvenue parmi nous!!! j'espère que tu te plaira ici! pas de raison contre d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blaine Dim 21 Oct - 17:22 | |
| - Blaine a écrit:
- Merci pour votre accueil....
Alors pour te répondre Raikken mon pseudo sur css c'est
°{GST}° BLAINE (on change pas une équipe qui gagne !)
Je fais parti de la team-Ghost et mon niveau tout juste low+, peut être que l'on se croisera un de ces quatre.... Mmmm je ne t'ai jamais affronté mais il me semble que j'ai croisé un gars de ta team un jour... oui au plaisir de s'affronter | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Blaine Dim 21 Oct - 17:46 | |
| Hello ! Chic, on a enfin quelqu'un pour nous pistonner dans les maisons d'édition lol | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Blaine Dim 21 Oct - 18:21 | |
| PS : Blaine, as-tu un rapport avec Louise Abraham de Celeste-Fantaisie ? | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Blaine Dim 21 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 20:03 | |
| T'as le même avatar qu'une des personnes de ce forum en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 20:04 | |
| C'est pas une image de World of Warcraft? Si oui c'est ultra connu ce truc-là, donc c'est pas étonnant si plusieurs personnes ont la même image ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 20:37 | |
| Bah si c'est wow... c'est un elfe de la nuit | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 21:29 | |
| exact et la gagnante est soeurdunefolle Bien bravo ba tu as gagné ma sympathie....( hé ho c'est déjà pas mal non.....J'allais quand même pas mettre des cadeaux en jeux !!!!) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 21:43 | |
| Moi en tout vas je suis sur que personne aura le meme avatar, et celui qui prend un truk du meme genre, je me le fait. Capitché ? XD lol. Sur ce bonne soiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 22:54 | |
| Mdr merci blaine, t'as raison ta sympathie c'est déjà pas mal Mais au fait mero, c'est qui sur ton avatar? O_o |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 23:14 | |
| Amanda Tapping Elle joue dans Stargate SG-1 elle est belle nom. Son role ces celui du lieutenant Colonel Samantha Carter. Sexy non ? | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 23:14 | |
| Alors là avec ta question il va te tuer.....MDR | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 23:17 | |
| - Mero a écrit:
- Amanda Tapping Elle joue dans Stargate SG-1 elle est belle nom. Son role ces celui du lieutenant Colonel Samantha Carter. Sexy non ?
Aaaah je l'avais pas reconnue! Faut dire aussi qu'elle sourit, qu'elle a une autre coupe de cheveux, et qu'elle est dans le drapeau des Etats-Unis, sans vêtements! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Blaine Mer 24 Oct - 23:20 | |
| Moi je l'aime bien comme ça..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaine | |
| |
|
| |
| Blaine | |
|