| Ban... Simplement Malicia :) | |
|
+4gothRomance E-Nixe Era Malicia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Ban... Simplement Malicia :) Sam 20 Oct - 22:35 | |
| Bonsoir bonsoir... Quel plaisir d'être tombée sur ce forum ! C'est par hasard que je suis tombée sur le lien que nous proposait l'Alchimiste, membre tout comme moi-même du forum d'écriture d'Analya. La présentation de ce forum me plait beaucoup, puis il n'y a pas trente mille personnes... ^^ C'est tellement mieux les petits comités Donc, Je suis Malicia (vrai prénom Maryne), lycéenne [Terminale L] J'ai 17 printemps J'adore, comme vous tous, écrire et lire... Je penche vers le côté fantastique, mais j'aime à peu près tout. J'espère faire connaissance avec d'autres drogués de la plume ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Sam 20 Oct - 22:40 | |
| Oh une terminale L! Moi je suis en première L ^^ Ben en tout cas bienvenue, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Sam 20 Oct - 22:43 | |
| oui j'ai remarqué que tu t'es inscrite juste après que je me soit connecté, je me suis dit que c'était une sacré coincidence, car je ne vais plus sur ce forum, ça faisait très lontemps que j'y était plus allé. ( ça ne me convenait pas, pas assez sur l'écriture général, trop sur les textes) donc voilà. c'est vrais que les petit comité c'est mieux, c'est plus pratique, comme ça on se connait tous ! donc voilà Bienvenue à toi éspérant que tu trouve ton bonheure sur nos pages jaunies... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 0:09 | |
| Welcome to the forum (en tout cas je sais pas si ces juste mais bienvenu XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 0:44 | |
| Welcooooooooome !! Bienvenidooooooooo !! Bienvenue quoi !! Au cas où tu te poserais la question, oui, je représente 50% de la folie de ce forum !! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 0:48 | |
| c'est pas vrai RobinDHER, tu est a égalité avec le compt olaf, donc vous étes tou les deux 20°/. de foli du forum. Bienvnu a l'azile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 0:50 | |
| Malheureusement, ce bon vieux compt a des gros problèmes de connexions et ne vient même plus sur msn en ce moment... |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 0:53 | |
| Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu te plairas parmis nous !!
Ne fait pas attention à leur grain de folie, on est pas toutes et tous autant atteint que eux !! | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 0:57 | |
| Yop, bienvenue à toi | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 1:05 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Malheureusement, ce bon vieux compt a des gros problèmes de connexions et ne vient même plus sur msn en ce moment...
c'est donc pour sa que je ne le voie plus. Il me manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 1:31 | |
| |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 13:57 | |
| Hey !!! Bin didons c'est vivant ici en tout cas ^^ Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi mon petit grain de folie Merci beaucoup de votre accueil A bientôt dans les autres catégories de ce forum ! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 19:18 | |
| - oO- Cyanide -Oo a écrit:
- Ne fait pas attention à leur grain de folie, on est pas toutes et tous autant atteint que eux !!
Et heureusement! |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 19:26 | |
| Bienvneue! Ohh c,est Awen chewie sur ton vava ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Dim 21 Oct - 20:54 | |
| Arwen.
Misses Dashou : oui ze sais, mais relis mon messa façon Qc et tu vera que sa marche, c'est ce qu'on appelle le language "Ouh si ti cute!" en tout cas, je me comprends... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) Jeu 15 Nov - 22:02 | |
| - Malicia a écrit:
- Bonsoir bonsoir...
Quel plaisir d'être tombée sur ce forum ! C'est par hasard que je suis tombée sur le lien que nous proposait l'Alchimiste, membre tout comme moi-même du forum d'écriture d'Analya. La présentation de ce forum me plait beaucoup, puis il n'y a pas trente mille personnes... ^^ C'est tellement mieux les petits comités
Donc, Je suis Malicia (vrai prénom Maryne), lycéenne [Terminale L] J'ai 17 printemps J'adore, comme vous tous, écrire et lire... Je penche vers le côté fantastique, mais j'aime à peu près tout.
J'espère faire connaissance avec d'autres drogués de la plume ! Juste une question c'est simple le L |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban... Simplement Malicia :) | |
| |
|
| |
| Ban... Simplement Malicia :) | |
|