| Nirvana, ACDC et consort : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Nirvana, ACDC et consort : Dim 21 Oct - 14:42 | |
| Je voulais savoir ce que vous pensiez des vieux groupes rock/punk/grunge comme les Sex Pistol, Nirvana ou bien ACDC (personellement je re-découvre Nirvana, c'est réellement génial !) | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Dim 21 Oct - 17:40 | |
| Alors sexpistols... c'est keuwaaa ? Nirvana, j'adore Et ACDC, bof, vite fait... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Dim 21 Oct - 18:36 | |
| Les Sex Pistol c'est le groupe de punk de la première vague britannique. Leurs deux meilleurs chanson je trouve c'est "God Save the Queen" et "Anarchy in the UK". Bon ils étaient un peu taré mais bon ^^(Sid Vicious surtout...) | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Lun 22 Oct - 1:55 | |
| Moi j'adore Nirvana, ACDC, iron maiden, metallica, megadeth, helloween... Tout les bon groupes de heavy métal et de hard en général.... QUOi, qui à dit que c'était des vieux groupes..... | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Lun 22 Oct - 19:17 | |
| Iron Maiden helloween... lol et ça donne quoi leur son ? c'est bien violent ou c'est doux ? | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Lun 22 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Mar 23 Oct - 20:15 | |
| Du heavy metal... bof... je vais quand même écouter mais bon... je préfère plutôt le trash métal... | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Mar 23 Oct - 20:57 | |
| Tu dois écouter alors death, obituary, M manson, Korn et de ce genre là, moi en tout cas cela j'aime......Mais j'écoute moins qu'avant je préfère quand y a des bon gros solo de grats....et le trash en y a moins dedans.... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Mar 23 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Mer 24 Oct - 15:56 | |
| - Blaine a écrit:
- Tu dois écouter alors death, obituary, M manson, Korn et de ce genre là, moi en tout cas cela j'aime......Mais j'écoute moins qu'avant je préfère quand y a des bon gros solo de grats....et le trash en y a moins dedans....
Korn, Marilyn Manson... j'écoute déjà obituary... je vais télécharger et voir ce que ça donne... death... ce serait pas daath plutôt ? | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Sam 3 Nov - 18:23 | |
| - Citation :
- Pas mon gere du tout xd
Pas grave il en faut pour tout les goûts ^^ Par contre es-ce-qu'il y a ici des gens qui connaitraient un peu ce que ça donne comme musique le dark-éléctro, parce que quelqu'un m'a décrit ça comme un genre de métal éléctronique ? (je suis pas trop fan de métal, je prefere le rock/le punk rock c'est plus doux^^, mais je suis très curieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Sam 3 Nov - 20:50 | |
| dark-elctro !!! raaa dark-electro !!!
Si je me fie à ta définition... il me semble en avoir déjà entendu... je crois que Rammstein a fait quelques morceaux de dark-electro.... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : Sam 3 Nov - 20:56 | |
| Je ne poserais pas de questions sur le début de ton post^^
Ok donc je vais voir ça (le peu que j'ai entendu de Rammstein c'est pas trop mal mais sans plus^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana, ACDC et consort : | |
| |
|
| |
| Nirvana, ACDC et consort : | |
|