| A CE TORDRE DE RIRE mdr | |
|
|
Tu adore ou pas ? | Un peu... | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup | | 33% | [ 1 ] | A la folie | | 33% | [ 1 ] | Pationnément | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: A CE TORDRE DE RIRE mdr Mer 31 Oct - 21:43 | |
| j'adore ce sketch de muriel robin. Franchement ces a ce todre de rire comme tout ces sketch !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Mer 31 Oct - 23:36 | |
| Si tu vas aux champignons, oublie pas de prendre des moufles ! "Ah il vous a pas fait Dalida ? Qu'est-ce qu'ils vous a fait alors ? ...Non, comme imitations !!" "Et votre père ? Il sait pas non plus ? Ah, il est mort" |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Jeu 1 Nov - 0:46 | |
| Moi j'adore le ciproquo sur ce qu'il a fait; La tu fait pipi culotte comme dit muriel robin dans un des ces autre sketch !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Jeu 1 Nov - 1:00 | |
| Je préfère le chantier perso.
"Mais qui a eu l'idée d'aller me foutre une antenne télé comme ça dans les TOILETTES ?? C'est une idée de qui ça ? C'estvune idée de con !! C'est une idée de ? De moi ? Non, mais c'est pas une si mauvaise idée..." |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Moi je les aimes tous MDR Elle est génial.
" Mon émission télé préféré ? Cuisine TV " " Sacha ces chouette !! Déja sacha ces pas facile alors sacha ces chouette " Mdr | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Dim 9 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Lun 10 Déc - 19:49 | |
| J'ai mis pas du tout... j'arrive pas à rire en voyant des humoristes français... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Décidément t'es anti français, raikken! T'aimes pas la musique française, t'aimes pas les humoristes français... Lol, est-ce qu'il y a quelque chose de français que tu aimes? |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Lun 10 Déc - 21:21 | |
| Moi je dit vive la france. La plus belle culture du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Lun 10 Déc - 21:40 | |
| ETHNOCENTRISME!!! Pardon c'est le cours de français qui remonte à la surface... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr Lun 10 Déc - 21:42 | |
| Moi j'aime pas particulièrement la France, ya de bons et de mauvais humoristes, de bons et de mauvais acteurs (surtout des mauvais, faut bien le dire), de bons et de mauvais chanteurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A CE TORDRE DE RIRE mdr | |
| |
|
| |
| A CE TORDRE DE RIRE mdr | |
|