| Chanson funèbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Chanson funèbre Sam 3 Nov - 18:09 | |
| La chanson c'est pas vraiment moi qui l'a écrite, c'est une fille dans un fofo. Mais je l'ai trouvé vraiment bonne, et j'ai voulu vous la montrer. Chant de guerre funèbre
J'hésitait entre l'amour, l'épée ou bien la terre J'ai choisi la guerre, l'aventure Acceptant l'armure Preux chevalier d'une croisade Pour une guerre sacré
À genoux dans le village L'épée posé sur l'épaule Je ne savait pas le poids Du serment se jour là Gente Dame que j'abandonne Plein de gloire de fierté
Une chevaucher meurtrière, Où l'on perd Le sens du courage Dans un grand carnage La mort nous remercie
Un champs de bataille Où se fanent nos vies L'épée qui se lève Comme le seul glaive De la victoire sans laurier
Au dernier combat Quand le sang épouse la poussière J'ai vu tomber le plus brave Tremblant comme un enfant Son corps en proix mutilé Me demandait Pourquoi!
Quel chef peut S'ennorgueillir de l'honneur Quand ses guerriers meurent Quand ses guerriers pleurent Quand la victoire sonne faux
Une chevaucher meurtrière Où l'on perd Le sens du courage Dans un grand carnage La mort nous remercie!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Sam 3 Nov - 18:27 | |
| |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 11 Nov - 20:10 | |
| T'as raison, et j'ai déjà un air dans la tête, MAIS JE SAIT PAS COMMENT M'ENREGISTRER!!!!! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 11 Nov - 22:26 | |
| Bah essaye de trouver un micro, et branche le | |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Chanson funèbre Mer 14 Nov - 3:13 | |
| Gulps....Ça va être la cata'! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Chanson funèbre Ven 16 Nov - 3:51 | |
| GO HALCHL! ONVEUT T'ENDENDRE!!
Belle chanson! | |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Chanson funèbre Sam 17 Nov - 2:48 | |
| Bah Dashou, c'est Lirinereli, dans emerauderpg qui l'a écrit ¬¬"! Mais Alleluhia, ma tante, qui vit chez moi, a eu un nouvel ordi avec GarageBand dessus, et AVEC ÇA JE PEUT M'ENREGISTRER!!!!!!!! Vous verrez ma belle voix! (Sans me vanter....BON! Un petit peu là, mais pas trop...Bon ok!!! J'avoue je me vente beacoup!!!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Sam 17 Nov - 2:50 | |
| On ne t'en veux pas, tu as un superbe avatar et une signature sympathique ^^ Et on VEUT entendre cette chanson !! |
|
| |
Heaven Auteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Sam 17 Nov - 10:04 | |
| La chanson ! La chanson ! |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Chanson funèbre Sam 17 Nov - 17:29 | |
| Ce sera la semaine prochaine, pour l'instant chuis chez mon père ¬¬"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Sam 17 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 16:41 | |
| Vas-y mollo sur les smileys halchel, t'as pas besoin d'utiliser tout ça pour dire ce que tu ressens, si? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 17:22 | |
| Bah si! 3, 4, 5, ok, mais plus ça sert à rien... |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Bah, c'est vrai que je ressentait tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 18:25 | |
| Oui au droit de smileys !! |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Chanson funèbre Dim 18 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson funèbre | |
| |
|
| |
| Chanson funèbre | |
|