Invité Invité
| Sujet: Let's go Ven 16 Nov - 21:20 | |
| Une chanson que je dédie à ma classe, les 6emG !
Let's go les 6G, Yes, yes, yes Let's go les 6G yes, yes et go !
On est une classe, Un peu... Célèbre ! On a d'la classe, On ne fais pas partis... Des ténèbres ! Vive les couleurs clairs ! Et vive les têtes en l'air !
Johan, Thomas ou bien Jerem' Tous des gars... Très phisyque ! Ludivine, Flora et moi Toutes des filles... c'est logique !
Les cours, nous en peu plus !! Let's go les vacances ! Les maths, j'en veux plus ! C'est que c'est soulant !
Allez, les 6G ! Allez les déléguées ! Allez les 6G ! Nous on va gagner !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go Ven 16 Nov - 22:37 | |
| Je crois que "soulant" ça va pas tellement, niveau style de langage, avec le reste de la chanson... C'est plutôt familier, alors que le reste est courant. Sinon, purée si déjà en 6ème vous en avez marre des cours, je me demande ce que ce sera au lycée et après! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go Sam 17 Nov - 2:22 | |
| J'aime pas ^^ |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Let's go Sam 17 Nov - 2:31 | |
| J'aimerai bien a savoir a quoi sa ressemblant quand tu la chante. Tu nous fait une démo ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go Sam 17 Nov - 10:03 | |
| En fait.............................. *Long silence* J'ai pas une voix terrible et la chanson je la reservais pour les oscars des casseroles à l'écris |
|