| Bibliothèque | |
|
|
Une bibliothèque pour le forum? | Pour | | 100% | [ 12 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bibliothèque Sam 17 Nov - 23:13 | |
| J'ai vu ça sur un autre forum, et je trouve ça plutôt bien. Et si on faisait un post-it (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) qui rassemblerait tous les écrits des membres avec des liens vers la page correspondante?
P.S.: Si c'est oui je me propose pour le faire!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Bibliothèque Sam 17 Nov - 23:25 | |
| Si c'est oui faudrait que je mette mes écrit récent en ligne (enfin faudra que j'essaye parce que récement Word m'a fait un sacré coup tordu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 18 Nov - 0:06 | |
| Ben tu les mets quand tu veux et c'est actualisé! Pas besoin de balancer tout d'un coup! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 18 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 18 Nov - 15:27 | |
| Moi j'arrive pas a me visualisé le principe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 18 Nov - 16:36 | |
| Ben c'est simple, par exemple:
Kyho: - le lien et le titre d'un des topics concernant ce que tu as écrit - celui d'un autre de tes topics - ...
Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait fait le recensement de tous tes écrits. Et pareil pour les autres membres.
Comme ça si quelqu'un cherche un texte en particulier d'un certain membre, il aura pas à chercher dans tous les topics de chaque section. |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 18 Nov - 18:38 | |
| Lol je suis pour mais j'ai jamais mis mes écrits en ligne ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 20 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 2 Déc - 0:06 | |
| je vois que la majorité des votant on dit oui... alors je n'y voit aucune objection. on reparle des détail sur msn soeurdunefolle, comme ça je vérais l'avis des autres admin et tu m'expliquera comment tu vois la chose. | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 2 Déc - 2:27 | |
| je sui pour, c'est une tres bonne idée | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 2 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Dim 2 Déc - 13:45 | |
| Il faudra que je prenne le temps de taper mes récents écrits, parce qu'en ce moment j'ai grave la flemme ^^ |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque Jeu 6 Déc - 3:12 | |
| Ça s'rait trop phaaaaat! Traduction: Quelle bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque | |
| |
|
| |