| La saga des chevaliers d'émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josi-ann Loveless Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : la ou mon coeur me conduira ! Loisirs : ecrire,tecnologie ! Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 25 Nov - 16:22 | |
| Par quoi commencer ? Alors, Je vous conseiller se livre (commencer par le tome I.si non on se perd facilement !TRES facilement).c'est un livre medieval fantasy.il y a 11 tomes qui sont sortit (le dernier est sortis en octobre (le 18 octobre^^) mais il y en auras 12 ... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 25 Nov - 18:56 | |
| J'ai les Trois premiers, les seul à être sortit en France...veut les autres | |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : la ou mon coeur me conduira ! Loisirs : ecrire,tecnologie ! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 25 Nov - 20:46 | |
| c'est une auteure québécoise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 25 Nov - 20:53 | |
| On sait. ( Tous les québécois nous le disent 10 fois par jour ^^) |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 25 Nov - 22:18 | |
| Fierté National comme en plus c'est vrai que c'est très agréable à lire normal qu'ils en soient fier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 25 Nov - 22:50 | |
| - Benoic a écrit:
- J'ai les Trois premiers, les seul à être sortit en France...veut les autres
Je dis tout pareil! Le quatrième sort en janvier j'crois. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Lun 26 Nov - 10:20 | |
| Ah oui ? Merci de l'info soeurdunefolle (je viens de remarquer que tu as probablement le plus long pseudo du forum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Lun 26 Nov - 17:19 | |
| C'est probablement le plus long pseudo du forum, mais pas le plus long à écrire! (En même temps je l'écris 2 - 3 fois par jour alors au bout d'un moment... Je le fais les yeux fermés ^^')
J'ai une question! Anne Robillard elle les écrit en français ou en anglais, ses bouquins? |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Mar 27 Nov - 3:20 | |
| en francais mais il sont traduit en anglais...je recite le code de chevalerie par coeur! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Sam 1 Déc - 16:09 | |
| - Citation :
- je recite le code de chevalerie par coeur!
Là moi je dis "respect" t'es une vraie fan toi^^ | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Sam 1 Déc - 18:32 | |
| Wooooohoo! Le code des chevaliers parcoeur ^^ BRAVO JOSI ! Moi j'ia de la misère a me souvenir des 7 septs premier, il y en a toujours un qui manque... Il va toujours ce cacher dnas le bois quand c'est le temps des présences!! Mais je suis rendue a lire le 11 ^^ il est bon à date ! | |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Sam 1 Déc - 20:40 | |
| une vrai fan ^^^ a mon ecole est est 7 a lire la série... et on c'est tous donné un nom .... moi c'Est swan ^^en fai je la représente bien ! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Ah ouais carrement ^^moi je suis le seul dans mes connaissances (en 3D hein, pas sur les fofo ) à lire la saga | |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 2 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 2 Déc - 21:17 | |
| Que répondre à ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 2 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Josi-ann Loveless Auteur
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude Dim 2 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des chevaliers d'émeraude | |
| |
|
| |
| La saga des chevaliers d'émeraude | |
|