E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ASK - DAY Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Bien je crois que j'avais déja fait un article dessus, mais je l'ais pas trouver. Bien pour ceux qui ne le savent aps j'ai fait un forum qui ce nomme " ASK DAY " si on traduit sa, ça nous donne " La question du jour " grossomodo. Le principe et de débattre sur des sujet telle que l'amour, la mort, la trahison, enfin plein de déba.
Donc si vous aimé tout ce qui est déba en tout genre, inscivez vous s'il vous plait. Ce forum la possibilité déchange d'opinion pour ainsi aidé a une meilleur réflection. | |
|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ASK - DAY Dim 2 Déc - 23:12 | |
| je suis inscrit, je croi que c'est un tres bon sujet, et je vous invite tous a vous y inscrir. | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ASK - DAY Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Le forum a reçu une remise a niveau, alors pour ceux que sa interrese n'hésité surtout pas. | |
|