| TOUCHE PAS A MES FILLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: TOUCHE PAS A MES FILLES Dim 23 Déc - 16:54 | |
| Voila une série que j'ai adoré et que j'adore encore. J'ai pu revoir une bonne parti des episode grace a Daylimotion. J'ai adoré tout les épisodes. Cette série ma faire torde de rire mais aussi pleuré. Elle est génial et plein de valeur. J'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Dim 23 Déc - 17:20 | |
| Je l'ai vue. C'est toujours un peu la même chose en fait. C'est marrant mais y a plein de séries du même genre, comme "Ma famille d'abord" ou je sais plus trop quoi... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Dim 23 Déc - 22:00 | |
| Perso je prefere "ma famille d'abord" ^^ Mais c'est vrai que "touche pas a mes filles" est une très bonnes sitcom Par contre j'ai pas compris : - Citation :
- Elle est génial et plein de valeur
Tu veux dire genre les valeurs familliales et tout ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Lun 24 Déc - 0:23 | |
| Oui et elle a très peut d'allusion mal placé | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Lun 24 Déc - 18:16 | |
| Ok pour les valeurs^^par contre les allusions c'est marrant aussi (bon évidement pas que si il y a que ça^^), mais c'est pas non plus un mauvais point si c'est gerer. Par contre je trouve ça vachement pesant les épisodes qui suivent la mort du pere... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Lun 24 Déc - 19:13 | |
| Oui après la mort du père il ont du mal remonté la pente. MAis la saison 3 et vraiement bien. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Ven 28 Déc - 0:51 | |
| Pour le plaisir voici un épisode. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Ven 28 Déc - 5:30 | |
| Il était sympa, mais c'était peut-être pas le meilleur^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES Ven 28 Déc - 13:15 | |
| Oui je sais moi h'adire tout les épisodes, sauf ceux du debu de la saison deux, a chaque fois que je les voix je deprime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUCHE PAS A MES FILLES | |
| |
|
| |
| TOUCHE PAS A MES FILLES | |
|