gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: [Pendragon] Mer 2 Jan - 2:24 | |
| Bienvenu bobby! mais... - tu a écrit:
- Désolé de vous décevoir, Era, Rob', mais non, il n'y a aucun rapport avec Bobby Pendragon. ( vous me prendrez surement pour un inculte, mais je ne connais même pas !)
Pour information, je suis un inconditionnel des légendes arthuriennes, de la table ronde et tout ce qui s'en suit, et c'est donc de là que vient mon pseudo : c'est le nom de famille des deux rois les plus illustres qu'ait jamais connue la Bretagne : j'ai nommé Uther et Arthur Pendragon. NOOOOOOOOOOOOON j'espéré rencontré un nouveau fan de la meilleur saga litérair de l'univair. | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Pendragon] Mer 2 Jan - 17:14 | |
| Je crois que je t'ais pas souhaité la bienvenue Moi aussi j'adooore les légendes arthuriennes ! | |
|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Pendragon] Mer 2 Jan - 17:40 | |
| | |
|