| Un peu d'ordre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pendragon Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Un peu d'ordre ! Mer 26 Déc - 4:33 | |
| Je sais que je viens d'arriver, d'ailleur ce n'est que mon 2ème message, mais bon, j'ai une toute petite suggestion a faire qui pourrait eventuellement faciliter la circulation dans la partie "Ecrits" ... En fait, ce que je propose, c'est que chaque personne précise dans le titre du sujet qu'il poste le sous genre de son écrit, son titre clairement, histoire de pouvoir s'y retrouver. Imaginons que quelqun ne soit interessé que par le sous genre du polar, par exemple, et bien il pourrait aller directement à ce qui l'interesse, et non passer par tous les post .. ca ne reste qu'une idée... tout bon argument contre ne serait pas malvenu ^^ ! Pendragon. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Mer 26 Déc - 13:31 | |
| Oui tu as raison, j'ai déjà pus observé le même genre de system, mais c'était pour la violence des recit. eh bien, j'en parle à cyanide et kyho et puis on véra. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Mer 26 Déc - 13:34 | |
| eux, par contre c'est pas plutôt de la partie vos textes dont tu voulais parler ? lol | |
|
| |
Pendragon Auteur
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Mer 26 Déc - 14:41 | |
| Oui oui, c'est ca, excuse moi ! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Jeu 27 Déc - 13:50 | |
| C'est pas une mauvaise idée mais ça peut poser des problèmes avec un truc "limite". Exemple : j'ai un texte que j'hésite à classer en SF ou en fantasy, je fais quoi ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Jeu 27 Déc - 15:47 | |
| bas tu la met dans la catégorie générale des textes et tu demande gentillement aux admin de le déplassé lorsque tu as trouvé ta catégorie. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Jeu 27 Déc - 16:53 | |
| Ou sinon il peut être classé dans les deux nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Jeu 27 Déc - 17:13 | |
| Mais il n'est pas question de parties me semble-t-il, mais de précision dans le titre, par exemple sous la forme : "[Genre du récit] Titre du récit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Jeu 27 Déc - 19:12 | |
| Je sens qu'il va falloir que je chamboule tout dans la biblio, moi... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Dim 30 Déc - 23:50 | |
| on et bien il reste plus qu'à le faire à présent, je vais mi lancé. si un autre admin voudrait bien m'aidé se serais simpat ^^
par contre si vous etes pas d'accord avec ce que j'ai mis vous me le dite rapidement par MP merci. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 1:36 | |
| pffoula la la c'est super long ^^ si vous pouviez m'aidé un maximum en reprenant vos propre texte et mettre le genre se serais pas mal, je vous en remercirais enfaite ^^ j'ai pas le temps de continué ce soir, et j'ai même pas fini les romans... quoi que je pense que c'est les plus difficile à cerné ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 14:06 | |
| Ah non, c'est pas les plus difficiles! Prends les nouvelles de compt olaf et dis-moi dans quelle catégorie tu les mets |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 14:13 | |
| Alors là XD si vous réussisez à les classez je vous tire mon chapeau^^ | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 14:27 | |
| je vous aide, j'en ai classé quelques unes de nouvelles....Pas toujours évident | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 14:33 | |
| Bonne chance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 14:48 | |
| En fait ce qu'il faudrait, c'est que tous les administrateurs et modérateurs s'y mettent, ce serait plus rapide. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 16:03 | |
| Bas ouais c'est claire. ^^ moi je vais finir les roman. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 16:39 | |
| J'ai redéfini le genre du mien, te fatigue pas pour ça | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 16:42 | |
| Oui j'ai vu, lol merci. et l'autre Zath, c'est bien ce que j'ai mis ? aventure ?? parce que j'avais un gros doute. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 16:45 | |
| AÏE AÏE AÏE... Tu peux mettre SF-Fantasy ou Urban fantasy mais c'est vrai que le genre est pas très clair (c'est aussi pour ça que je l'aime ^^). | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Lun 31 Déc - 16:48 | |
| Ok bas je met Urban fantasy, je trouve que c'est classe comme nom ^^
en faite c'est qui, qui ma donné un petit coup de main dans les roman ? l'y ades truc c'est pas moi qui ais mis ^^ | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Mer 2 Jan - 2:30 | |
| holala! Pendragon, tu fait bien de la peine a nos pauvres admin...je déc. Bonne chance! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Mer 2 Jan - 17:15 | |
| bonne chance pour compt vous mettez " le genre compt" lol
et pour mes textes, je sais pas meme moi dans quelle catégorie faut mettre...lol | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Ven 4 Jan - 17:46 | |
| Désolé pour le moment moi je peut pas continué de classé. je manque de temps pour le moment. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! Ven 4 Jan - 21:29 | |
| c'est moi j'en ai fait quelques un.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'ordre ! | |
| |
|
| |
| Un peu d'ordre ! | |
|