| une possible résurrection du blog ? | |
|
+3--- Ambre Sullivan --- Benoic Era 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: une possible résurrection du blog ? Sam 29 Déc - 19:10 | |
| le blog est complètement mort ces derniers temps, c'est triste. moi je serais d'avis de lui donné une nouvelle jeunesse, et si ça dit à certains, de leur fournir les clefs du blog. ainsi il viverais mieux. parce que moi j'ai pas trop d'idée pour le faire vivre. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Sam 29 Déc - 22:59 | |
| Ben je propose de "faire tourner" proposer genre charque semaine, à un membre d'écrire un petit article sur le fofo pour le blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 1:48 | |
| Ca marchera pas ton idée benoic, chaque fois qu'on proposait un truc du genre on n'y arrivait jamais. |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 1:55 | |
| ta pas tord Bonne soeur!
moi j'ai aucune idée pour aider le blog....dsl tu verrais quoi comme article era? | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 18:03 | |
| j'aurai petre ma ptite idée aussi tu pense a quoi jenny??? | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 18:11 | |
| ba a rien ! lol je n'ai pas d'idée alors je demande a Era ou autre si il y a une idée a dévelloper! Après a travers l'idée de cette personne, je /on poura développer! ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 18:13 | |
| a ok je l'avais pas pris dans se sens... et vi entre blonde on se conprend... lol | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 18:14 | |
| Bas moi j'ai pas trop d'idée, je pense mettre deux ou trois news du forum dessus après je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 18:21 | |
| , ok bon comme ça on est 2! et toi COK ? t'as une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 18:48 | |
| Oui j'en aurai une mais il faut que je voie si c'est faisable.
si ça l'est je le dirais sinon je laisserais tomber... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 30 Déc - 22:22 | |
| j'ai mis des news !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Mer 23 Jan - 10:40 | |
| J'aurais bien plusieures petiites idées et je t'en reparle si je peux les concrétiser^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Sam 7 Juin - 22:56 | |
| Alors Matthias, tu peux les concrétiser tes petites idées?
Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le blog, faudrait peut-être essayer de le mettre un peu jour, non? Par exemple les admins, qui ont radicalement changé! De nouvelles statistiques peut-être aussi?
Enfin vous faîtes comme vous voulez, hein! |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 8 Juin - 1:48 | |
| Oula il est vieux ce message ^^
je reprend en main les vieux dossiers ^^
bonne nuit | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 8 Juin - 23:19 | |
| Il faudrai mettre des textes sur le blog. Mettre les textes vainqueur des concours par exemple.
pour que les visiteurs ai un petit apercu du forum ^^
Dernière édition par Matthias le Jeu 12 Juin - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Lun 9 Juin - 16:47 | |
| Tout à fait d'accord (d'autant plus que c'est moi qui l'ai gagné ce concours ) | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Mar 10 Juin - 17:45 | |
| J'ai pensé a toi entre autre en effet^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Dim 24 Aoû - 19:43 | |
| Ce qui serait bien en tous cas c'est que Era ou H2O donne à qui est motivé pour gérer le blog le mot de passe... | |
|
| |
Liloux Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : 77 Loisirs : Créations manuelles, lecture, balades, etc... Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? Mer 23 Sep - 21:32 | |
| Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le forum, je l'ai découvert par hasard, comme je cherche a écrire et enfin bref je peut vous donner quelques idées pour donner un petit coup de jeune au forum, tout d'abord : - changer l'apparence, mettre des couleurs un peut plus gaie, - que chacun d'entre nous sur le forum en discutes a des amis, etc... (pour faire de la pub') - si quelqu'un a un blog personnel sur lequel il parle de littérature, d'en parler à autrui, - si vous êtes dans un lycée ou collège, faire de la publicité dans les CDI... Voila pour mes idées, qu'en pensez vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une possible résurrection du blog ? | |
| |
|
| |
| une possible résurrection du blog ? | |
|