| Commençons par le commencement. | |
|
+6Tlina E-Nixe Era --- Ambre Sullivan --- Benoic L0uL0u 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L0uL0u Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:21 | |
| * Voit une jolie portedevant elle * To go, or not to go, that is the question. Bon, j'y vais. * Entre d'un pas décidé *
Oh, bonjour Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. * Mais ils en ont rien à faire, pourqoi je raconte ma vie comme ça moi hé? * Bon je suis en Terminale S, mais ça ne m'empêche pas d'aimer énormément la lecture et l'écriture. * Ouf, ça va mieux, je me détends. *
Outre la Lecture et l'écriture, ce que j'aime dans la vie, c'est la Musique, le Chant et la Danse. D'ailleurs, un des mes plus grands rêves pour mon avenir est de pouvoir faire de la musique mon métier, ou alors de devenir chirurgienne.
Mais à la limite, c'est pas trop le sujet, je suis sensée me présenter donc ... J'aime mes ami(e)s, la musique, l'écrture, la danse, le chant, les maths [bah quoi? C'est interdit?], et j'aime jouer du piano. Je déteste les gens qui jugent sur les apparences, les fautes d'orthographe et le langage SMS.
J'espère que c'est assez [baleine >.<]. Sur ce, Bonne journée =D
*Sort sur la pointe des pieds* | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:25 | |
| Bienvenue miss ! J'espere que tu t'éclateras bien parmis nous, j'ai hâte de lire les écrit de celle qui est probablement la seule ici a aimer les math (rien que de le dire j'ai l'impression d'être vulgaire ) Mais que veux tu dire quand tu dis - Citation :
- D'ailleurs, un des mes plus grands rêves pour mon avenir est de pouvoir faire de la musique mon métier
| |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:27 | |
| PTDR! (oups j'avais oublié t'aime pas le langage msn!)
Bienvenue
mais désolé moi et l'orthographe ça fait 2!
sinon bienvenue parmis nous, dans l'asile ! lol | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:28 | |
| Chalu LouLou !! bienvenue a toi, j'éspère que tu te plaira ici ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue a toi sur le forum. Jespère que tu plaira parmit nous. MDR, je voie qu'on a une passion commune le chant XD | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:32 | |
| Merci à vous quatre.
Benoic, j'espère qu'aimer les maths n'est quand même pas considéré comme une tare. Remarque,une de plus, une de moins ^.^
Jenny, un ou deux PTDR de temps en temps ne fait pas de mal. =)
Era, je suis sûre que je vais me plaire ici =)
Kyho, oui, une Très très grande passion commune =D | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:40 | |
| - Citation :
- Benoic, j'espère qu'aimer les maths n'est quand même pas considéré comme une tare. Remarque,une de plus, une de moins ^.^
Vu ta tournure d'esprit tu devrais vite te sentir comme un poisson dans l'eau ici | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:41 | |
| J'espère bien ^.^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:41 | |
| Yo ! Si comme moi les fautes d'orthographe te donnent des boutons, tu seras la bienvenue dans le groupe des correcteurs ! (dont je suis par le plus grand des hasards la modo ^^) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:42 | |
| Cool sa fait deux chanteur sur le forum. XD, tu chance quoi comme genre de musique ? | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:45 | |
| Tlina: Je me suis inscrite au groupe, j'espère être acceptée, Ô grande déesse de l'orthographe ^.^
Kyho: Vu que j'aime tout, je chante de tout, avant je chantais beaucoup les chansons des Choristes [ne me lapidez pas, tout le monde a eu sa période], mais maintenant je suis ouverte à tout. Et toi? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:49 | |
| MDR moi aussi j'ai eu ma petite période Choristes. La je chante de tout (plus les chason française xd) J'aime bien Grégorie Lemarchal, Celine Dion, Les dix commandement, Tina Arena, et d'autre encore. Les chansons en anglais le ram un peu | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:51 | |
| J'aime bien les chansons en anglais, parceque ça me permet de travailler mon accent en même temps, c'est multitache ^.^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:54 | |
| MDR moi je suis tellement nul en anglais que j'éssaie que rarement. | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 17:01 | |
| De toute façon, même avec un accent pourri, je chante en anglais surtout devant ma soeur qui s'en fout vu qu'elle ne comprend rien. Donc tout va bien ^.^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 17:14 | |
| MDR, moi je chante aussi beaucou Mylène farmer qui a des texte sublime je trouve. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 18:08 | |
| bienvenue parmi nous... ravie de voir qu'il y a d'autre fada du chant sur ce fofo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Lun 31 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Mer 2 Jan - 2:20 | |
| - Elbereth a écrit:
- Bienvenue!!
+1 Ba oui, j'ai des milliers de post de en retard donc je fais sa vite fait! je deconne | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Mer 2 Jan - 14:14 | |
| Merci, et tant pis pour le retard ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. | |
| |
|
| |
| Commençons par le commencement. | |
|