| Commençons par le commencement. | |
|
+6Tlina E-Nixe Era --- Ambre Sullivan --- Benoic L0uL0u 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L0uL0u Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:21 | |
| * Voit une jolie portedevant elle * To go, or not to go, that is the question. Bon, j'y vais. * Entre d'un pas décidé *
Oh, bonjour Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. * Mais ils en ont rien à faire, pourqoi je raconte ma vie comme ça moi hé? * Bon je suis en Terminale S, mais ça ne m'empêche pas d'aimer énormément la lecture et l'écriture. * Ouf, ça va mieux, je me détends. *
Outre la Lecture et l'écriture, ce que j'aime dans la vie, c'est la Musique, le Chant et la Danse. D'ailleurs, un des mes plus grands rêves pour mon avenir est de pouvoir faire de la musique mon métier, ou alors de devenir chirurgienne.
Mais à la limite, c'est pas trop le sujet, je suis sensée me présenter donc ... J'aime mes ami(e)s, la musique, l'écrture, la danse, le chant, les maths [bah quoi? C'est interdit?], et j'aime jouer du piano. Je déteste les gens qui jugent sur les apparences, les fautes d'orthographe et le langage SMS.
J'espère que c'est assez [baleine >.<]. Sur ce, Bonne journée =D
*Sort sur la pointe des pieds* | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commençons par le commencement. Dim 30 Déc - 16:25 | |
| Bienvenue miss ! J'espere que tu t'éclateras bien parmis nous, j'ai hâte de lire les écrit de celle qui est probablement la seule ici a aimer les math (rien que de le dire j'ai l'impression d'être vulgaire ) Mais que veux tu dire quand tu dis - Citation :
- D'ailleurs, un des mes plus grands rêves pour mon avenir est de pouvoir faire de la musique mon métier
| |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie