| le news design | |
|
+15Tlina Elbereth Encre d'Or Dany Boon Mikhaillia Blaine Soso --- Ambre Sullivan --- Dague gothRomance E-Nixe Benoic Nodoka L0uL0u Era 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: le news design Mar 1 Jan - 16:44 | |
| Voilà je me sui dit que se serais bien de félicité les personnes qui l'on fait, donc H²O merc.i et puis Cyanide qui est partie du forum mais qui a quand même passé sa soiré pour finir la déco. moi je trouve ça un peut bête qu'elle y soit passé toute sa soiré surtout qu'elle est partie, donc voilà merci Cyanide !! Elle a fait ça pour nous, pour les membres et franchement je trouve ça super simpat, mais qu'elle y ais passé ça soiré toute seul a le faire, ça j'aime pas. | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 17:06 | |
| C'est très beau. Merci ceux qui l'ont fait =D
Par contre, c'est "accueil" pas "acceuil" | |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 17:41 | |
| Merciii ! Je trouve la déco magnifique =D Même si, comme l'a dit LOulOu, il y a une faute à accueil ^^' | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 17:50 | |
| ésolé H²O peu pas la corrigé maintenant | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 17:52 | |
| C'est pas gave, car le design est vraiment MAGNIFIQUE. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 18:17 | |
| FELICITATIONS AUX DESIGNEUR !!! | |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 18:30 | |
| Pas grave, c'est trop beau, même avec une 'tite faute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 18:49 | |
| C'est très joli! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le news design Mar 1 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le news design Mer 2 Jan - 2:36 | |
| | |
|
| |
Dague Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... je ne sais plus... Loisirs : Ecrire, lire....rêver.... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le news design Mer 2 Jan - 14:15 | |
| C'est vrai que c'est très beau . | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le news design Mer 2 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: le news design Jeu 3 Jan - 19:19 | |
| C'est très très chouette super et magnifique et pis j'adore et bravo!!!!! D'ailleurs à chaque fois c'est super je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le news design Mer 9 Jan - 23:35 | |
| J'ai remarqué depuis un petit bout de temps, l'icône où y a marqué "skype" est resté en bleu alors que tout le reste est or... Bon c'est pas grave, hein, mais c'est juste pour signaler |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: le news design Jeu 10 Jan - 21:27 | |
| le design est de toute manière a refaire, alors on changera à se moment là ^^ j'ai juste pris un peut de retard à cause de problèmes de connexion intempestifs. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: le news design Ven 11 Jan - 4:06 | |
| Ouep, bon travail de déco....Bravo | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Sous l'Océan Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (5/100)
| Sujet: Re: le news design Ven 11 Jan - 20:24 | |
| ***Magnifique !!! Le bordeau et le doré ça va super bien ensemble, ça fait des couleurs assez nobles !!! Bravo à la petite équipe de décorateurs !! *** | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le news design Ven 11 Jan - 20:37 | |
| Ces surtout Cyanides qui a fait une grosse partie. | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Sous l'Océan Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le news design Lun 4 Fév - 19:13 | |
| ***Je suis un peu long à la réflexion... Mais je trouve la nouvelle déco très jolie !!!! Félicitation et Bravo aux personnes qui l'ont faite !!! C'est très lumineux avec ce bleu ciel un peu partout, et les jolis papillons et bulles en fond. Le thème littéraire également est très beau, tout ce qui est bannières, barres, images de messages, c'est très réussie et je trouve que ça va parfaitement bien avec l'ambiance du forum, c'est reposant et pas agressif pour les yeux, parfait pour lire ce qui est écrit dans le forum. Une fois de plus, votre décoration est réussie !!! Vous avez une équipe du tonnerre. *** | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: le news design Lun 4 Fév - 20:00 | |
| C'es Era qui la fait toute seul. Et je dois avoué qu'elle c'est bien débrouillé (oups je les dit) | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
| Sujet: Re: le news design Lun 4 Fév - 20:21 | |
| ***Dans ce cas, Félicitation et Bravo Era J'aime beaucoup la nouvelle déco que tu as fait !!!! Surtout les couleurs, le thème et les images, c'est du très bon travail !!! Avouer qu'elle s'est bien débrouillée "oups je l'ai dit" ?? Pourquoi ??? Là j'ai pas compris... Cette déco est magnifique, son talent est indéniable. Ce n'est même plus "bien débrouillée" c'est carrément une très bonne décoratrice, très douée !!! Les couleurs se marient parfaitement bien ensembles, ce bleu ciel est magnifique, les images sont superbes, le thème parfait, ainsi que le fond et l'ensemble est très jolie. Re-bravo à elle en tout cas !!! Je vais me faire tapper, mais cette déco est bien plus magnifique que la précédente... La précédente était très jolie je trouve (rouge et doré de nouvel an). Mais dès lors qu'il y a eu les images rouge, bleu avec une dame, et un truc jaune orange avec un papillon, et la bannière avec la plume jaune dessus qui était assez chargée...Je trouvait cet ensemble bien, mais beaucoup trop hétéroclite...rien n'allait ensemble... C'est pourquoi je trouve qu'il est indéniable que cette déco est parfaite, des couleurs toutes assorties, tout est uni, un thème unique, et une bannière en tout simplicité !!! *** | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: le news design Lun 4 Fév - 21:35 | |
| Le " Oups je les dit" c'est juste entre moi et johanna, il y a rien de plus a savoir dessu. | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
| Sujet: Re: le news design Lun 4 Fév - 21:49 | |
| ***D'accord, je comprends mieux !!! En gros, quand on est pas dans votre trip à vous 2 ... On peut penser que tu doutais fortement qu'elle réussirai, voir pire... "C'es Era qui la fait toute seul. Et je dois avoué qu'elle c'est bien débrouillé (oups je les dit)"Voilà : "C'es Era qui la fait toute seul." Toute seule qui dénote déjà que si elle est "seule" , ça implique quelque chose, comme généralement on peut penser qu'elle devait ne pas l'être, et que peut être ça risque d'être la catastrophe... Alors que franchement je la trouve super méga douée !!! Seule ou accompagnée, elle doit bien se débrouiller, elle a un très bon style graphique de départ. "Et je dois avoué qu'elle c'est bien débrouillé". Avouer qui montre que tu pensais tout bonnement le contraire comme "je dois avouer que je me suis trompé, elle s'est bien débrouillée". Et Bien débrouillée est un bien faible mot pour le travail fait...Bien débrouillée c'est quoi ? 12/20 ? dans ces eaux là...Cette déco mérite un 18/20, ou alors tu as du c*c* dans les yeux !!! "(oups je les dit)" Tu me l'as expliqué, c'est entre vous deux, le "oups" montre que tu as fait une erreur en disant ça volontairement, donc voilà...cela appuie mon analyse. Elle a fait un travail magnifique avec cette décoration, peut être que tu doutais de son talent, mais en tout cas, elle est très douée et c'est indéniable. Ferais-tu mieux qu'elle ??? *** | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le news design Lun 4 Fév - 22:12 | |
| Je me contenterais juste de dire : BRAVO ERA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le news design Mar 5 Fév - 19:28 | |
| Quelle analyse mykhaillia! lol
C'est vrai qu'il est joli le design ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le news design | |