Bonjour,
Je m’appelle Marie Kilian. J’ai déjà un métier dans la vie, mais depuis longtemps j’ai envie de raconter les histoires qui me passent par la tête. Je m’y suis mis cette année, mais je n’avance pas très vite. Pour commencer, j’ai choisi de raconter un conte fantasy, c’est-à-dire les aventures d’une héroïne dans un autre monde. J’ai opté pour ce genre non pas parce qu’il est à la mode mais parce qu’il me semble plus facile à aborder dans un premier temps. Mon objectif est de savoir si je parviendrai au bout de mon projet et si cela en vaut la peine.
Synopsis
L’histoire commence dans un futur assez proche dans lequel le monde s’est encore dégradé : les enfants sont de moins en moins nombreux et les naissances contrôlées par la médecine… Une jeune femme va se retrouver transportée dans un monde inconnu, Lithos, dans lequel elle va devoir jouer un rôle pour assurer l’avenir de ses habitants et de ceux de la Terre.
Merci d’avance.
Marie Kilian
Era : si tu veu nous montré ton texte, met le sur le forum ou attend d'avoir 30 méssages pour faire ta pub. merci