| A l'aide (c'est pour de la chimie^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Sam 12 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Lun 14 Jan - 0:16 | |
| ben vi 1 sur 1000000 X10 puissance 20 lol | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Lun 14 Jan - 21:54 | |
| et encore, t'es généreuse^^ | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Lun 14 Jan - 22:10 | |
| c'est vrai que les bons profs sont rares ... moi dans tout mes profs il n'y en a que deux de potables ^^''' | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mar 15 Jan - 23:09 | |
| oui moi aussi la prof de francais qui est super et mon prof de physique et toi? | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mar 15 Jan - 23:27 | |
| ma prof de géo (moi qui détestait la géo maintenant c'est ma matière préféré ^^) et mon prof de français ^^ il est cool et a un look assez original qui me fait rire ^^
mon prof de physique n'est pas mal non plus mais sans plus ^^
par contre le pire des profs que j'ai c'est mon prof de religion ... il me hait depuis que je lui ai dit je cite :" mais vous avez pas de coeur ... 'un co * * ard sans coeur, voilà ce que vous êtes ..." alors il saurais pas m'aimer ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mar 15 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mar 15 Jan - 23:46 | |
| oui ... ^^''' je sais que c'était très co* de dire ça a un prof de religion mais y avais de quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 0:16 | |
| Je veux dire, dans ton lycée, vous avez des cours de religion? |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 0:27 | |
| oui :/ je déteste d'ailleurs ça... vu que je suis athée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 14:44 | |
| Ah ouais donc ça te sert à rien. Et... vous avez des contrôles, dans cette matière? |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 16:06 | |
| Eh !! c'est pas parce que qu'on est dans divers, qu'il faut nous sortir des gros mot à tous va les gens !!! | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 17:59 | |
| oups désolée | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 20:30 | |
| j'en avais aussi des cours de religion quand j'étais au collège, mais ma prof était sympa, bien qu'un peu bizarre^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 20:46 | |
| les profs de religion sont tous un peu fous... celle de l'an passée m'avait dit quand je lui avais demandé si elle était mariée : "oui je suis mariée à Dieu..." | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 20:47 | |
| non, moi c'était pas à ce point^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:27 | |
| lol et encore ... parfois en classe elle s'exclamait en ouvrant la lumière, les mains tendues vers le ciel :"Et la lumière fut..."
je te dit pas les délires que l'ont s'est pris avec ça ^^ | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:28 | |
| mais faut la faire interner cette bonne femme !!!^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:31 | |
| lol oui elle est folle mais bon les test était faciles ... pour les bilans de fin d'années elle avait mis les réponses aux versos .... pour soit disant :"nous aider..." LOL faut le dire ça nous avait bien aidé | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:32 | |
| c'est ça, elle est folle ptdr | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:41 | |
| ^^ mes profs sont tous fous en fait ^^ exemple : mon prof de fraçais avec son look jeune alors qu'il est tout blanc est fou à sa manière ... mon prof de physique qui a des sourcils tellement blanc qu'ils en sont invisble et qui fait presque 2 m de haut : l'an passé quand pour la première fois on l'a rencontré il nous a dit : "espacez bien vos banc pour que je puisse vous massacrer..." ma prof de bio et chimie ressasse sans arrêt les même anecdotes et parle trèstrès lentement... elle a des cheveux clair bouclé qui lui font une sorte de casque autour de la tête XD ma prof de math rougi comme une tomate quand elle ne sais plus quoi dire mais est hyper sévère : surnom= la taularde etc. etc. | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:46 | |
| he ben^^ nous on a un prof de bio idiot^^ l'autre jour, j'ai un copain qui buvait je ne sais quoi de pas conseillé pour la santé au fond de la classe. et il a viré son pantalon et a commencé à chanter la marseillaise (totalement bourré quoi^^) et le prof n'a rien capté, il lui a juste dit "arrête de chanter comme un fou et rassieds toi" on été tous morts de rire et le prof à pas comprit pourquoi^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:55 | |
| LOL
ça me rapelle des souvenirs ... sauf que des trucs du genre le prof capte quand même ...
j'aurais voulu voir ça ^^ | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) Mer 16 Jan - 22:48 | |
| je vois la scène d'ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide (c'est pour de la chimie^^) | |
| |
|
| |
| A l'aide (c'est pour de la chimie^^) | |
|