Et bien voila, encore une fois me suis fait avoir. Je vais finir par pensé que le grand A ne tien pas le role qu'on veux bien nous faire croire. L'amour est si complexe, que l'on aimerai de temps en temps partir si loin, loin de tout, loin des notres, loin de ce qui nous fait. Fait les mises a jour de notre système, et croire au fond de soit, que sa marchera peut être un jour. Esperé qu'un jour j'entedrai ce "oui" qui mais si chère.Qu'est-ce que sa pouvait être si bien qu'en on est jeune, tout était si simple, pas de casse tête, pas d'engoisse, pas de traca, on pensait tout simplement a jouer. Mais aujourd'hui j'ai grandi, et tout et devenu compliqué, que ce soit en amour ou d'en bien d'autre domaine encore. Notre guerre interrieur est longue et chaque jour les combats se fond de plus en plus rude, et on prend sur soit, on assume, et on tout le courage qu'il nous reste pour gagner ces batailles, pour enfin avoir le dessus sur cette guerre qui nous ronge. Si l'amour était la seul chose compliqué sa serai beaucoup mieux, mais non la vie n'est pas comme ça, et ne le deviendra surement jamais.