| Ma vie, par moi | |
|
+7Soso Dany Boon Elbereth --- Ambre Sullivan --- E-Nixe gothRomance Matthias 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Ma vie, par moi Ven 18 Jan - 23:47 | |
| Bonsoir a tous, cela fait une semaine que je suis inscrit mais je n'ai pas eu le temps de me presenter dsl XD Moi c'est Matthias, J'habite a St Laurent de Chamousset près de Lyon, j'ai 15 ans ( bientôt 16!! youpi!! ) Je suis en internat la semaine je ne serai donc actif que le week-end. J'aime ( c'est là que commence l'égocentrie): lire, mes amies^^ ( evidemment XD) écrire correctement mdr ( et oui mais il m'arrive d'etre tres kikoolol ) et plein d'autres choses mais je ne sais pas lesquelles hihi! Sinon, peu de personnes de mon entourage se serai douter que je viendrais sur ce forum mais j'ai décider de me remettre a l'ecriture ( sa faisait TRES longtemps) Je ne vais pas pouvoir poster d'histoires tout de suite ( nolife powaaa) mais sa risque d'arriver a son rythme... A bientot sur ce forum ( qui est le meilleur bien evidemment !!) | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Ven 18 Jan - 23:53 | |
| Bienvenu matiass. C'est a la mode l'interna ici ma parole! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Ven 18 Jan - 23:55 | |
| Hellooooooo!
Traduction: Saluuuuuuut! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 0:13 | |
| J'aime aussi ENORMEMENT la poésie Marchombe Un voleur inexpérimenté passe par la porte, Un voleur expérimeté passe par la fenêtre, - Spoiler:
Un marchombre passe...
cliquez !! XD | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 0:20 | |
| - Matthias a écrit:
- J'aime aussi ENORMEMENT la poésie Marchombe
Un voleur inexpérimenté passe par la porte,
Un voleur expérimeté passe par la fenêtre,
- Spoiler:
Un marchombre passe...
cliquez !! XD Désoler, mais je n'ai pas compris... lol c'est coi sa un marchombre? | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 0:47 | |
| bienvenue!!! - Citation :
- Désoler, mais je n'ai pas compris... lol
c'est coi sa un marchombre? pffffff, l'inculte^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 12:55 | |
| Un marchombre fait partie de la guilde des Marchombre ( cf La Quete D'Ewilan et Les Mondes D'Ewilan).
Un marchombre est libre et n'est entravé par aucune loi ( a part le conseil des marchombre, mais il est plus une sorte de guide qu'un groupe de personne ayant du pouvoir. il est composé des plus anciens et des plus sages des marchombres.)
En ais-je dit asser ?
Quelqu'un aurait il une precision? | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue Mathias ! | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue !!! Moi aussi je suis inculte!!! Euh Matthias est dans le même internat que moi | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 17:33 | |
| et oui ^^
j'ai un probleme avec ma signature, elle n'apparait pas
quelqu'un peut m'aider ?
EDIT : lol sa y est elle est la XD | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Sam 19 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Dim 20 Jan - 13:06 | |
| chalu matt !!!!
Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Dim 20 Jan - 14:29 | |
| J'ai compris ! merci mattias, je serai un peut moin béte ce soir avent de dormir^^ non je dec | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Lun 21 Jan - 5:04 | |
| Salut et bienvenue sur le forum..... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Lun 21 Jan - 13:02 | |
| salut ! En espérant que tu postes plein de beeeeeeelles histoires ^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Mer 23 Jan - 10:35 | |
| T'inquiète je ferai de mon mieux ^^ | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma vie, par moi Mer 23 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie, par moi | |
| |
|
| |
| Ma vie, par moi | |
|