| Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 1:11 | |
| J`aimerais savoir votre avis la dessus .................................................................... Si tu m`auime Fait exploser tes sentiments et dit moi tout se que tu resens des mot d`amour chaud et brulant
Si tu m`aime fait moi connaitre l`amour extreme donne moi un peu de ta chaleur fait toi l`esclave de mon coeur
................................................................... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 12:02 | |
| c'est bien... mais comme je l'ais dit à Tiphaine je crois, je peut mieux conseillé les histoire, et les textes... je suis pas une pro en poésie, mais je trouve ça très beau ton texte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 13:11 | |
| Ouai, pas mal! Ya des rimes à la fin ^^ |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 17:11 | |
| C'est super mignon ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 23:49 | |
| merci!! mais c`est pas moi qui la fais, je l`ai pris d`une chanson
->si je t`aime ->êve | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Jeu 12 Avr - 23:52 | |
| eh !! mais c'est pas bien elle nous mène en bateau la dashou !! pfff... au moins tu as citer quand même je pardonne donc !! | |
|
| |
| Sujet: ............ Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Dashou manipulatrice 1er ordre lol! je voulais juste savoir si vous aimiez!! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Ven 13 Avr - 0:01 | |
| dans ce cas oui on aime !!! ( c'est jenny qui vas être contante... ) | |
|
| |
| Sujet: ...... Ven 13 Avr - 2:19 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Ven 13 Avr - 11:40 | |
| bas elle va être contante parce que j'ai mis des nouvelle emoticone, vas voir dans news... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Ven 13 Avr - 23:45 | |
| ok!! | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Dim 15 Avr - 15:46 | |
| Très jolie et mignon !!! Mais la prochaine fois dit le nous que ce n'est pas écris par toi !!! On y a cru jusqu'à ce que tu le dise !!! Manipulatrice !!! En tout cas, tu devrais essayer d'écrire des choses de ce genre, tu y as trouvé jolie et à souhaité nous y montrer, donc ça se trouve tu pourrais écrire des choses aussi bien !!! |
|
| |
| Sujet: ....... Dim 15 Avr - 18:57 | |
| Moi, écrire des poèmes!? pentoute! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! Lun 16 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! | |
| |
|
| |
| Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis! | |
|