oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pauline

AuteurMessage
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:
Pauline Left_bar_bleue0/100Pauline Empty_bar_bleue  (0/100)

Pauline Empty
MessageSujet: Pauline   Pauline Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

Voilà je publie ici mon premier texte, que je viens d'écrire sous une inspiration soudaine,
c'est une lettre et j'aimerai érire celle qui la précede, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? et puis que pensez vous de cette lettre? c'est la première fois que j'écris un texte triste...

Le 10 octobre 2007

Ma chère Henriette,

Tu sais je voudrais être aussi joyeuse que toi dans ta dernière lettre, mais c’est impossible. Je suis éteinte, je ne vis plus mais mon corps est toujours là. Tu me conseilles de sortir, de rencontrer les voisins, de parler aux paroissiens. Non, je ne peux pas, maintenant c’est trop tard, et je ne fais qu’attendre, attendre le bon dieu pour qu’il me délivre.
Cela fera un an dans deux jours que George sera absent et la douleur, qui s’était transformée en indifférence à tout ce qui m’entoure, revient, plus forte et insupportable que jamais. Elle remplit maintenant tout mon esprit, et me murmure doucement : tu es seule, tu n’as rien, tu dois souffrir, tu étais trop joyeuse alors souffre, souffre, SOUFFRE ! Je reste assise dans mon vieux fauteuil tout le jour, j’espère, pendant peu de temps, le temps où j’espère diminue chaque jour. Puis, après l’étincelle d’espérance je ne pense plus à rien, j’écoute la souffrance murmurer. Tu n’est pas là, pas avec moi, tu m’as assurée que si mais je sais que non, la souffrance me le répète si souvent. Je suis donc seule et je suis folle maintenant, mais tu vois je t’écris, tu es la seule personne qui me rattache encore à ce monde. Mais je veux partir, cesse de penser à moi, ne te tourmente pas, je veux partir !!! Au ciel, je ne serais plus seule , alors laisse moi en paix, laisse moi tranquille, oublie-moi, je sais que c’est à cause de toi que je ne pars pas ! Adieu,
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pauline Empty
MessageSujet: Re: Pauline   Pauline Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

C'est assez confus... Ok c'est bien écrit, mais la situation des personnages est assez floue...

Si ça peut permettre de comprendre mieux la situation, écris la lettre qui précède celle-ci ^^
Soso
Auteur
Soso

Feuille de personnage
Avertissement:

Pauline Empty
MessageSujet: Re: Pauline   Pauline Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:12

Je vais écrire toutes les lettres qui la précède pendant un an!
si j'y arrive drunken
Je sais pas encore quand je vais publier la suite, la je suis en train de bien construire l'histoire
Invité
Invité
Anonymous

Pauline Empty
MessageSujet: Re: Pauline   Pauline Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Ben construis-la bien alors! Vaut mieux que tu prennes ton temps pour tout prévoir et mettre en ordre que te dépêcher et au final te retrouver bloquée parce que t'as pas anticipé certains trucs! Smile
Soso
Auteur
Soso

Feuille de personnage
Avertissement:

Pauline Empty
MessageSujet: Re: Pauline   Pauline Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

j'ai gardé la chronologie dans la poche toute la semaine mais pas le temps de continuer Sad
Contenu sponsorisé

Pauline Empty
MessageSujet: Re: Pauline   Pauline Icon_minitime

Pauline
Page 1 sur 1